CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:36:53

oulah ! ya plus personne ou quoi lol,sinon concernant hl2 ya un dossier complet sur vossey.com,jetez y un coup d´oeil il est tres complet vous y trouverez les mods en preparation,des screens , les armes et un tas d´autres choses.

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
24 mai 2003 à 23:57:39

wesh dante , tjrs la ^_^ . franchement , bien joue : )

ha , ya en ken meme de bons fans HL ^_^ . ..

la flemme de lire les 13 pages de retard . Sinon jme doute bien ke vous avez deja tous regardez les videos , montrant letendue des degats ^_^

ca va fer mal

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:49:15

et oui les fans sont la...
enfin les vrais...

j´ai vu le dossier sur vossey... evidemment g rien apris, a part que y a des gens assez con pour demander si il fo HL 1 pour jouer au 2 lol

mais ma priorité debut septembre ça va etre le changement de config obligé ; -)

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
25 mai 2003 à 21:41:48

c´est clair changer ma config est aussi ma prioriter,pour le processeur ce sera un athlon 64 a 3 ghz et pour la carte graphique une geforce fx 5900 ultra , bref les vacances cette annee c´est mort,je vais devoir bosser,lol ma mere et mon pere me prennent pour un fou,ils comprennent pas qu´on puisse autant d´argent pour une machine,mais
bon passion oblige je vais devoir me ruiner pour que hl2 tourne parfaitement.

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:45:57

ya aucune vidéo de cette tuerie??

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:03:56

bien sur que si ! !!

http://www.vossey.com/half-life2/

la y a tt ce qui te faut !

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
25 mai 2003 à 22:37:39

je suis d´accord avec toi pour la carte graphique mais tu trompe en se qui concerne le processeur car selon une news qui est paru sur plusieurs sites de jeux video ( vossey,clubic...) hl2 sera optimise pour les processeur 3 ghz de derniere generations ( athlon 64) mais il tournera bien sur sur des config plus modeste,mais bon comme je veux y jouer avec les paremetres a fond , et avec l´arriver des prochains jeux qui tourneront sur les moteurs de hl2 ou de doom3 ma config risque de ne pas faire le poids ( athlon xp 2200,geforce 4 ti 4200) donc que se soit maintenant ou plus tard il faura de toute facon upgrader.

drefuss
drefuss
Niveau 7
25 mai 2003 à 22:55:49

bah merde alors je viens de m´acheter une radeon 9000 c mort en clair

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
25 mai 2003 à 23:04:03

naan c´est pas mort drefuss mais tu devras te priver a mort au niveau des parametres graphiques pour que le jeu reste fluide .

drefuss
drefuss
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:11:56

meme avec un tres bon proc et une tres bonne carte mere je devrai metre les details minime????

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:12:29

en plus la radeon 9000 est po top!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
25 mai 2003 à 23:19:21

avec une radeon 9000 ne t´attend pas a des miracles ! si tu veux te faire une idee teste la avec unreal 2 et tu verras que c´est pas la joie , et dis toi bien que hl2 est a des annees lumieres de unreal 2.

Ameradyne
Ameradyne
Niveau 5
26 mai 2003 à 00:18:16

A l´E3 c´est avec un 3gz qui tourné . .. et dés fois ds la ville sa rame : p

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
26 mai 2003 à 00:35:53

j´ai revu la mega video de 600 mo et ce jeu va dechirer , c´est vrai que pendant un moment ca rame mais le jeu n´est pas encore fini et n´est donc pas optimiser , en tout cas les petites configs font soufrir car en voyant les videos on voit tres bien que valve veut nous en mettre plein la vu ce jeu s´annonce exceptionnel,on voit rarement de jeu avec une tel classe , le jeu de l´annee 2003 pour moi ( et non ce ne sera pas doom)si il n´est pas repousser lol.

drefuss
drefuss
Niveau 7
26 mai 2003 à 08:42:53

ouai je c qu´il l´ont tester avec un 3ghz mais bon le jeu ne sort qu´en septembre ils sont encrore le temps pour l´optimiser
et puis pour Unreal II c t pas le top mais je n´avais pas a me plaindre

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
26 mai 2003 à 23:41:42

up up up

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:54:33

j´ai vu que GEN4 a sorti un article dans leur dernier mag mais j´ai pas encore pu me l´acheter patience si vous l´avez achré et q´uil y a des nouvelles dites les ici ^^

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
27 mai 2003 à 01:10:13

boarf dans 2 jours maxi g le joy dejuin
chui abonné ^^

vive HL 2 ! !!

40h de jeu apparemment...
moi je le mets en difficile direct ! QUI EST AVEC MOI ? ??

elkilla
elkilla
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:58:05

Perso je pense que avec un 2 ghz et une bonne carte graphique ca passera. Valve optimisera son moteur pour ne pas forcer les joueurs a acheter du nouveau matos. Pas contre il faudra bien sur 512 de ram voir plus ( moi j´ai 1024 donc bon voila) et une carte graphique type gf 4 ti 4200 mini pour jouer dans de bonnes conditions. Valve eux meme savent que ils devront optimiser leur moteur, car deja, si le multi demande une config de fou comme ca, le jeux ce vendra pas. Ca sera comme Unreal 2, super jeux mais super mal optimisé, et personne l´a acheté. mais putain HL la video de 500 mb elle montre bien que HL sera LE jeu 2003 si pas 2004 lol. Doom III et son ´pas de senario, je vois je bute´ poura aller ce cacher =)

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
27 mai 2003 à 19:25:18

c´est clair doom 3 sera tres fort graphiquement mais ca s´arrete la , faudra pas s´attendre a des miracles au niveau du game play , a mon avis il ressemblera a unreal 2 , sinon concernant hl2 acheter le pc jeux du mois de juin y´a un mega dossier sur half life 2 , c´est mon mag prefere avec joystick.commme toi dante je vais y jouer direct en mode hard histoire de ne pas le finir trop rapidement et pour tester l´ia des enemies.
maintenant je m´adresse a mr valve , je vous file mon frere ( il sert a rien lol) , ma copine , ma r5,et mon ame si vous me filer un exemplaire d´half life 2 maintenant,contacter moi sur ce forum . lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment