la configue de la demo d´HL2 ct surement ( casiment sur ) un P4 HT a 3Ghz avec une radeon 9800 PRo 256 MB
vu que dans la video ct pas hypper fluide pour les petite configue j´ymagine même pas el désatre
enfin vu comme çà a l´air de tuer la gueule je pense qu´on peut investire rien que pour ce jeux ^^^
surtout qu´il auras çà tripoté de mod qui sortiraon surement donc pour la rentabilisation d´achat du jeux çà sera bon!