CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
19 mai 2003 à 23:07:31

ah ah ah ah , mx, oh putain trop lol,je suis desole excuse moi,a la clair kil tournera pas
mais bon economise pour une bonne carte avant
qu´half life 2 ne sort.

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
20 mai 2003 à 00:06:46

arf les gens pour moi ça sera un athlon 64 oblige

d´ailleurs ya une version 64 bits qui sortira

vu ça sur vossey

galor
galor
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:13:23

Je pense pas qu´il faudra avoir une config monstre pour pouvoir y jouer!!

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:17:53

A mon avis: sisisisisisisisisisi, faudra 1 config de brute pour en profiter!
On pourra p-têt jouer avec 1 ordi - puissant, mais on aura des graphismes +laids et pleins d´options en moins, ( destruction progressive des objets,etc...)

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 mai 2003 à 13:34:25

Sur Clubic Valve a annoncé qu´il y aurait une version optimisé pour les 64 bits ce qui ne veut pas dire qu´il n´y en aura pas de " normal" moi je pense que cette version sortira bien plus tard et comme HL² est en dévelloppement depuis longtemps cette version serait celle des nouvelle configs : il y aurait donc une pour petite conf et une pour grande conf il faudrait evidemment que valve soit gentils mais comme il avait annoncé qu´il tourneré sur un 700 Mhz et vus les vidéos se serait certainement une vidéos qui tournerait sur Grosse conf. Bon d´accord je dis des conneries car j´ai de l´espoir pour mon petit 1Ghz+Geforce 2 mx+ 256 mo

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:25:44

faut pas rever les gars ! nan je sais pas si vous avez bien vu les video mais il faudra une config beton pour faire tourner hl2 a mon avis en dessou de 2ghz c´est meme pas la peine et encore,et pour la carte grafik , les dernieres cartes de chez nvidia ou ati ne seront pas de trop,bref mon athlon xp 2.2ghz et ma geforce4 ti 4200 risquent bien de passer a la trappe avant septembre.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:11:21

la configue de la demo d´HL2 ct surement ( casiment sur ) un P4 HT a 3Ghz avec une radeon 9800 PRo 256 MB

vu que dans la video ct pas hypper fluide pour les petite configue j´ymagine même pas el désatre

enfin vu comme çà a l´air de tuer la gueule je pense qu´on peut investire rien que pour ce jeux ^^^

surtout qu´il auras çà tripoté de mod qui sortiraon surement donc pour la rentabilisation d´achat du jeux çà sera bon!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
20 mai 2003 à 20:39:42

c´est clair les gars si vous voulez pas etre decu quand hl2 sortira faudrat upgrader vos machines comme dante je vais passer a l´atlhlon 64 , plus une nouvelle carte grafik et la ram ca va me couter la peau du cul lol(en parlant de cul je devrais penser a me prostituer moi pour financer tout ca lol)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:27:02

http://files.worthplaying.com/files/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=150

J´espere que vous avez L´DSL lol..

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:36:49

c clair upgrade power pour HL 2

moi je la sens bien ma nouvelle config...
arf j´(ai trop envie d´y jouer la ! !!

30 sept bordel !

mais c pas croyable ! !!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:15:49

c´est clair que ces videos n´ont pas arranger mon cas , je tuerais pour avoir ce jeu lol,sinon j´espere que l´athlon 64 sera dispo comme prevu au mois de septembre,c´est clair je ne pourrais pas jouer a ce jeu avec des graphismes moyen , faut que tous soit a fond dans les parametres quand j´y jouerais .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:36:09

C´est Clair...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:37:13

ouaip la video m´as fait un put1 d´effet.. surtout au niveau du portefeuille lol

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
22 mai 2003 à 01:56:15

héhé bande de jeunes . ..

on se retrouvera sur les parties online de dod 2.0 alors?

bon qui est avec moi : je ferais le jeu en difficle des le 1er coup pour en prendre plein la vue au niveau de l´IA, et pour allonger la durrée de vie du jeu? allez les gars me decevez pas ; )

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
23 mai 2003 à 20:24:28

up , j´ai vu matrix reloaded et monica bellucci est une trop " bonne" actrice lol.elle est trop " bonne" dans ce role , ce serait cool de voir plus d´actrice aussi " bonne",keanu reeves est bon mais je trouve monica beaucoup plus " bonne" perso,mais bon certain que je ne reviens pas sur ce que j´ai dit entre une nuit avec monica et hl2 je choisis gordon freeman qui va me faire passer de " bon" moment lol,monica merite quand meme un oscar pour ce film car elle est plus " bonne " que nicole kidman,lol.(j´espere que ma copine ne verra pas ce message car elle connait mon pseudo lol)

remy4
remy4
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:37:23

Si vous n´avez pas encore vu la vidéo ( 650 mo) vous n´avez AUCUNE idée de la bombe que va etre ce jeu!!!!!!!!!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:48:22

la video fait po 500Mo o lieu de 650

remy4
remy4
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:49:16

c pas grave, elle est grosse kan meme

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:04:50

je ne pourrai pas la voir a cause de mon 56K
arf !

sinon up special pour la copine de prodigy ; )))

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
24 mai 2003 à 15:08:12

up ! !!!
arf deja passée la folie HL2 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment