Pseudo: alexoi2002
Membre depuis : 407 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1.792
assez présent sur le forums PC ( je ne vien qu´ici d´alleur) !
Erazement des topic inutiles du genre :
-objectif 10.000 messages
-des topic contenant un bon nombres d´insultes, par ex : un noob se fait lincher et sa part en sucette... ( si il faut je laisserai a ce noob recreer son topic)
-topic parlant de hacking, de serial et ects...
-Peut-etre la re-creation d´un topic dediés au P2P ( yacqua avait fait cette initiatives, mais sans succès...)
- BREF -->Topic n´ayant pas sa place sur ce forums " PC" [-_-]
-creation d´une liste noire, C-A-D un liste avec les pseudo a eviter, les personnes non frequentable( flooders et ects...)dedans je pourait aussi y mettre les pseudos des personnes se faisant passer pour d´autre, du genre un " BigDams" déguisé en " BIgDams" , et si ils le faut je garderai cette liste bien au secret
voila, je tient a dire que je ne vais pas commencer a promettre monts et merveilles, sa serai être " FAU-CUL" de ma part, je ne ferai que ce que je suis capable de faire ou de réaliser pour le bien être de ce forums, pour qu´il soit le mieux fréquenter possible( je n´en ferai pas une prison non plus ! lol)
une chose importante pour moi:
-La Liberté d´expression-
et sa j´y veillerai bien sur !
Je n´utilise pas de PC depuis 2 jour ! lol . Au contraire, j´ai connu le Windows 3.1 ! c´est même par la que j´ai commencer, je me débrouille un petit peu dans tout les niveau, surtout dans tout ce qui est du montage d’ordinateur
je me suis dit que je pourrait comté sur de bonnes âmes ( en mon absence, il peut s´en passer des chose en 1 heure... lol ) pour relever les pseudo des gars qui ont flooder ou qui ont poster des insultes et ects...
je veillerai aussi a une bonne entente entre les personne fréquentant ce forums( imaginez un topic " réconciliation..." lol!!!!
je créerai bien un liste verte tient ! liste contenant le pseudo des personnes qui aident le plus et etcs....
j´espère qu´on aura pas a se bouffer la geule pour ce poste de modero, sa serai con...
ãAlexoi2002