Dams_ Posté le 25 août 2002 à 16:33:10
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais 70 \% des personnes utilisant les forums de jeuxvideo.com ont pour reve de devenir moderateur du forum qu’il occupe le plus souvent ou meme de n’importe quel forum ! ! D’ailleurs regarder le nombre de sujet parlant de cela sur le forum suggestions ! ! Et je ne parle meme pas du nombre de mail que doivent recevoir Lightman et Stoub ! !
Mais pourquoi cela ? ! C sur etre moderateur parait super plaisant en apparence ! ! Mais ce n’est pas le K, la pluspart des gens croient que c facile, et veulent l’etre pour la gloire, l’argent : p ou les filles : p ! ! Mais les mod’ n’en n’ont aucun des trois ! ! Alors pkoi est ce le reve de tant de monde ? ! C sur lorsque on me l’a proposé j’ai accepter, mais si j’avais su le boulot et les ennuis ( virus, mail-bombing, insultes, hacking …) que j’allais recontrer, j’y aurais reflechis un peu plus longtemps ! ! Tout le monde croit que le boulot des mod’ est tout rose mais c loin d’etre le K ! ! Attention ca veut pas dire que je veut arreter, mais juste que certaines personnes devrait faire attention a ce qu’elle exige des mod’, car c certains, yen qui croient que nous sommes a leur service personnels alors que nous sommes au service de tout le monde ! ! Et aussi a tout le gars et fille qui demande a etre mod’, reflechissez en bien ! ! Car ce n’est pas si facile que ca en a l’air ! ! Et je sais que la pluspart des moderateur du forum seront d’accord avec moi ! ! Et si accesoirement qqun pouvait repondre a la question du titre, qu’il le fasse et je me ferais un joie de lui repondre ! !
@ +++ ! !
Dams, moderateur des forums GTA3 et GTA Vice City ! !
poster par dams_ sur le forum bla-bla !