CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptêtre qu'il faudrait un modèro, non??

theblackorc
theblackorc
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:41:20

J´ai de tout si vous voulez lance flamme, lance roquettes, arme boilogique bacteriologique, . ..
lol

m**** j´avais oublié ke j´avais loué tanguy alors a+ tout le monde et réfléchisé à mon offre.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:42:25

merde ! !

Sinon moi ca me derangerais pas tant que sa !

mais faut que tlm soit d´accord . ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:44:04

N´est-ce pas?
Sur un autre forum,je veux bien,mais ici,y a trop de passage,il y a aussi la proximité de forums consoles BEAUCOUP moins sérieux,et qui n´attire pas que du bon...
Moi ça semble évident de simplicité:
Il faut nommer plusieurs modéros.
Lightman s´y est toujours opposé ( on se demande vraiment pourquoi,les modéros sont des bénévoles) et ce faisant est directement responsable de la quantité de topics foireux qui polluent ce forum...
Celà étant il gère sa barque comme bon lui semble.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:46:42

ouais ! !

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:48:13

Kler c vrai que tu as po tort la Bigdams etre modero c´est qnd meme une grande responsabilité.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:48:57

Dams_ Posté le 25 août 2002 à 16:33:10
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais 70 \% des personnes utilisant les forums de jeuxvideo.com ont pour reve de devenir moderateur du forum qu’il occupe le plus souvent ou meme de n’importe quel forum ! ! D’ailleurs regarder le nombre de sujet parlant de cela sur le forum suggestions ! ! Et je ne parle meme pas du nombre de mail que doivent recevoir Lightman et Stoub ! !
Mais pourquoi cela ? ! C sur etre moderateur parait super plaisant en apparence ! ! Mais ce n’est pas le K, la pluspart des gens croient que c facile, et veulent l’etre pour la gloire, l’argent : p ou les filles : p ! ! Mais les mod’ n’en n’ont aucun des trois ! ! Alors pkoi est ce le reve de tant de monde ? ! C sur lorsque on me l’a proposé j’ai accepter, mais si j’avais su le boulot et les ennuis ( virus, mail-bombing, insultes, hacking …) que j’allais recontrer, j’y aurais reflechis un peu plus longtemps ! ! Tout le monde croit que le boulot des mod’ est tout rose mais c loin d’etre le K ! ! Attention ca veut pas dire que je veut arreter, mais juste que certaines personnes devrait faire attention a ce qu’elle exige des mod’, car c certains, yen qui croient que nous sommes a leur service personnels alors que nous sommes au service de tout le monde ! ! Et aussi a tout le gars et fille qui demande a etre mod’, reflechissez en bien ! ! Car ce n’est pas si facile que ca en a l’air ! ! Et je sais que la pluspart des moderateur du forum seront d’accord avec moi ! ! Et si accesoirement qqun pouvait repondre a la question du titre, qu’il le fasse et je me ferais un joie de lui repondre ! !

@ +++ ! !

Dams, moderateur des forums GTA3 et GTA Vice City ! !

poster par dams_ sur le forum bla-bla !

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:50:31

Les gardiens de prison sont débordés,ils doivent surveiller une centaine de détenus.
Yacqua,lui,devait en surveiller 10.000!!!
Pas étonnant qu´il pête un cable.
Avec un peu de soutien,il serait encore là à cette heure...

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:50:38

C vrai que la dams a marquer un grand point en publiant ce topic qui est génial si on peut dire.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:52:32

ouias ! !

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:53:55

C´est un bel exemple,qui illustre parfaitement mon propos,hotsauce(ce dams là,c´est pas moi^^)
D´ailleurs c´est une chose que les modéros devraient savoir avant même de se présenter.
Yacqua pourrait nous citer des exemples halucinants de connerie et de rancoeur gratuite...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:57:19

ouias ! !

dams est le modero du forum vice city...!
un des formu les plus flooder !

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:58:22

C vrai comment il fait pour tenir.

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:59:12

Ou comment il reçoit une cinquantaine de virus dans sa boite le même jour...
Nan franchement,modéro sur ce forum,je laisse ça à qui voudra,je sais d´avance qu´il ne sera pas à la hauteur,s´il est seul.
C´est un peu triste mais c´est comme ça
Jv.com a un peu grossi depuis sa création en 98...

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:01:44

Bah oui mais bon c parce qu´il le veut bien ossi moi je suis desoler si je tiendrais un forum comme ca avec une histoire pareille ca ferait longtemps que j´aurais laisser tomber

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:03:14

deja quelques candidat s !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7513601&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:05:02

alors ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:07:20

C´est un peu de la politique,finalement.
Quoi que tu fasses,une partie de l´opinion sera d´accord,mais une autre partie ne le sera pas.
Généralement c´est quand on est pas d´accord qu´on s´exprime.
C´est assez vicieux,et il faut bien cerner le problême avant de se lancer dans des débats hasardeux.
Perso si je devais être modéro je modèrerais sous une autre identité,pour commencer ( je sais,ça peut paraître hypocrite mais c´est très efficace quand on sait se montrer discret),et j´en dirais le moins possible.Silence radio.Fire & Forget.
Par contre je continuerais à poster avec ce pseudo là,ni vu ni connu j´t´embrouille,et personne viendra me cracher dessus pour un topic de daube^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:08:03

mais sa vous embete pas si jsuis mod ?

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:08:51

Faut voir si tu es compétent.

hotsauce99
hotsauce99