CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptêtre qu'il faudrait un modèro, non??

saico
saico
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:59:06

loool!!! En fait ils veulent tous devenir modero pourquoi????? Pour se sentir fort, et le mec le plus respecté du forum?? arffff!! Etre modero c plus chiant qu´autre chose crois moi!!!

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:59:15

Soir

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:59:29

LOL, je comprend saico ! ^^

ps: j´ai le pseudo des flooders dans un ptit fichier bloc-notes, j´attend juste que le modero revienne, si pas ( au meilleur des cas pour moi) c´est moi qui vais me charger d´effacer toutes ces imbecilités

saico
saico
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:59:54

l´adresse de lightman est en bas de chaque page.

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:00:26

Ouais a bas le flood.

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:01:21

Elle est ossi sur la page a propos.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:01:53

mon but premier c´est pas de me sentir le plus respecter, je m´attend pas a ce qu´on me deroule le tapis rouge quand j´arriverai comme modero ( si je le suis), je sais que meme modero on peut se faire traiter comme une grosse merde ! (lol) et plus sur JV.com qu´ailleur....

saico
saico
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:02:07

Au lieu de vous battre contre le flood sur un terrain deja a moitié pourri comme celui qu´est ce forum, vous aurez plus vite fait de vous rediriger sur un forum plus pro et moin gamin, enfin ca reste mon avis.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:02:17

Ben nan,au contraire,on en a longuement discuté ( tu devrais relire le topic p´t´et ben)
Sinon je sui désolé quand même pour mon silence radio ( j´me demandais si tu m´aurais giclé de ton forum,j´vois qu´oui-t´as bien fait) mais j´ai plus de bécane!!!Une panne à la con!!
Il me reste plus que le PC à mon frangin lol

Sinon pour le ´poste´de modéro vois-tu on se disait qu´Alexoi2002 irait bien vois-tu...

On essaye de faire ça bien,mais l´anarchie n´est jamais loin...

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
21 avril 2003 à 01:03:42

si c comme ca, jme casse bonne nuit : /

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:04:43

Je pense que tu sais à quoi t´attendre lol

Et puis le niveau intellectuel de ce forum,on pourrait bien le relever un peu,en s´organisant un minimum ( msn,c´est le top pour la prévention assistée par rabbateurs lol)

saico
saico
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:05:03

Ouai BigDams désolé pour la place de modero, mais vois tu comme tu l´as dit, tu ne t´etais pas connecté depuis un bon bouts de temps, donc j´ai du choisir quelqu´un d´autre. vraiment désolé.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:06:06

salut nefaste !

et je tient a dire aussi, c´est important sa, je vous sentez pas obliger de me soutenir, si au pire je ne suis pas modero, j´en creverait pas... du moment qu´il y ait un bon modero sur ce forum ! sa peut etre n´importe qui...

mais vos encouragement, c´est pas de refus ! lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:06:36

Nefaste

Boudiou

BigCoucou
Ca chate à tout va là
T´enfuis pas,il faut qu´on désigne un modéro,ça t´intéresse peut-être un chouïa,non?

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:07:02

Oui c vrai ca serait bien plus paisible d´avoir un forum comme ca. Faudras aussi que si tu es modero la vulgarité de certains topics et personnes...

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:09:08

Arf
T´as super bien fait Saïco,franchement ce qui me fait chier dans l´histoire , c´est de plus avoir de machine,mais je suis certain que te me fileras un peu de texte à corriger dès que j´aurais réparé ça!Moi tu sais modéro chez toi j´ai dit oui mais modéro ici c´est niet lol
voilou

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:09:09

ouai, je vois bien que le forums va mal sur tout les point, j´ai beaucoup de projet en tete la mnt...( concernant le forum )

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:10:52

moi je voulait etre modero sur le forums de saico, mais yavait plus de place pour moi : -( lol

depuis je cherche toujours a etre modero...

saico
saico
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:11:39

Au debut je voulais devenir modero sur ce forum également, y a longtemps, mais la place m´a été refusé. Et aujourd´hui je peux te dire qu´il faudrai me payer cher pour modérer un forum tel que celui ci, ou 1 poste sur 100 est interessant!!

Va jetter un oeil sur les forum de gamekulte et tu t´appercevra vite qu´ici c pire qu´un bac a sable de jeunes bambins!!

On a eu un excellent modéro jusqu´a présent a ca n´a pas empecher que le niveau du forum soit si bas, si le modero devais delete chaque forums limites, on se retrouverai vite dans un grand forum bien vide ^_^

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:12:39

Bah moi ca me dérangerait po que tu sois modero sur ce forum en plus un du hainaut solidarité Hennuyère koi donc voila.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment