CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptêtre qu'il faudrait un modèro, non??

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:24:31

C´est malheureux à dire mais le Palladium pourrait se révéler être un outil démocratique inviolable,parti comme on est partis lol

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:24:45

Pseudo: alexoi2002
Membre depuis : 407 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 1.792

assez present sur le forums PC ( je ne vien qu´ici d´alleur) !

Erazement des topic inutiles du genre :

-objectif 10.000 messages
-des topic contenant un bon nombres d´insultes, par ex : un noob se fait lincher et sa part en sucette... ( si il faut je laisserai a ce noob recreer son topic)
-topic parlant de hacking, de serial et ects...
-Peut-etre la re-creation d´un topic dediés au P2P ( yacqua avait fait cette initiatives, mais sans succés...)
- BREF -->Topic n´ayant pas sa place sur ce forums " PC" [-_-]
-creation d´une liste noire, C-A-D un liste avec les pseudo a eviter, les personnes non frequentable( flooders et ects...)

voila, je tient a dire que je ne vais pas commencer a prommetre monts et merveilles, sa serai etre " FAU-CUL" de ma part, je ne ferai que ce que je suis capable de faire ou de realiser pour le bien etre de ce forums, pour qu´il soit le mieux frequenter possible( je n´en ferai pas une prison non plus ! lol)

une chose importante pour moi:

-La Liberté d´expression-

et sa j´y veillerai bein sur !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:26:35

voila, je croit avoir dit l´essentiel non ?

je n´utilise pas de PC depuis 2 jour ! lol
au contraitre, j´ai connu le windows 3.1 ! c´est meme par la que j´ai commencer...

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:27:31

Oui mais bon au moins on est sur avec qui on va se retrouver comme par exemple si ca serait gebruik modero on saurais tout de suite qui c´est vu sa popularité et sa connaissance. Mnt je ne veux po dire que toi ou alexoi sont po qualifier mais il faudrais quelqu´un d´experience quoi.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:30:33

Ouaip,c´est plus vigoureux comme programme^^
Je ne m´y serais pas trompé alors...
Y a qu´du bon là dedans
Pour ce qui concerne les propos
rachos,sexistes,homophobes,anti-vieux,anti-débutan
ts,bref le lot quotidien du forum je te fais confiance,tu sais ce que veut dire " politiquement correct",c´est la seule chose qu´on puisse demander à un modéro finalement...

par contre juste une pitite remarque,je trouve que cette " liste noire"est une bonne idée mais la rendrais-tu publique?sinon garde ça pour toi,comme un outil de travail,mais n´en parle pas comme ça,ça sonne 3e Reich lol

Mais dans le fond tu n´as pas du tout le choix.

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:32:06

Oui tres bien alex tu as des arguments tres convaincants lol.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:32:17

Lord-Nicols-->je tient a preciser quand meme que le modero n´est pas la que pour aidez les gens, j´aiderai quand je le pourait, et j´irait pas conseiller un NOoB sur un sujet que je connait a peine !

heureusement qu´il ya des gens comme gebruik, c´est vai, mais si gebruik a tant d´experience c´est de par son age aussi : -) lol

gebruik a une femme et un ou des enfant ( s) et je croit que dans sa position je ne m´investirai pas dans un boulot de modero, il le dit lui meme en plus.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:34:18

Lord-Nichols tu as completely raison!!
C´est clair que je n´irais pas voter non plus pour quelqu´un que je découvre mais ce systême de fiche me semble pas mal.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:35:04

bigdams--> la liste noire, je me suis dit que je pourait comté sur de bonnes âmes ( en mon absence, il peut s´en passer des chose en 1 heure... lol ) pour relever les pseudo des gars qui ont flooder ou qui ont poster des insultes et ects...

et si ils le faut je garderai cette liste bien au chaud...

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:36:39

Non je sais bien il l´a dit lui meme. C´est le meme pour moi je ne le ferais po de 1 ca m´interresse po et puis j´ai d´autre choses a faire que de moderer un forum.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:37:19

Ouaip Alexoi2002
A vrai dire il m´arrive de zapper des topics dont je crois connaitre la solution parceque le sujet est trop mal écrit...
Mais c´est sur que la premiêre chose qu´on demande au modéro,c´est de délete.Maintenant Yacqua était franchement discret et postait très peu.Peut-être que le délete l´occupait à plein temps?..

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:38:26

maintenant, la je suis pas du tout en train de vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer !

je m´imagines modero juste pour voir de quoi aurait besoin ce forum,

je veillerai aussi a une bonne entente entre les personne frequentant ce forums( imaginez un topic " reconciliation..." lol!!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:40:15

Ah
Encore une chose ^^
Rien n´empêche le modéro de s´entourer de bonnes ames pour le prévenir ( via msn par exemple)en cas de dérapages sur le forum.C´est une chose que ne faisait pas-à tord je pense-Yacqua.
Efficacité maximale je présume avec un poulet aussi méchant dans ses rangs^^

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:42:40

je vien de reflechir a cette liste noire, dedans je pourait y mettre les pseudos des personnes
se fesant passer pour d´autre, du genre un " BigDams" deguisé en " BIgDams" , on s´y tromperait malheureux ! lol

je creerai bein un liste verte tient ! liste contenant les pseudo des personnes qui aident le plus et etcs....

enfin sa reste a voir tout sa

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:43:38

Ben écoute il semble qu´officiellement tu te présentes,non?
Lord-Nichols doit être en train de remplir une fiche,non?En tout cas y a HotSauce99qui se présente aussi donc la peau de l´ours est encore loin,tu veux dire.
Maintenant si tu veux mon avis plus vite on aura bouclé ça plus vite le forum repartira ( parceque là ça commence à se barrer en couille sur le forum)

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:43:48

c´est dit:

alexoi2002 Posté le 21 avril 2003 à 00:35:04
bigdams--> la liste noire, je me suis dit que je pourait comté sur de bonnes âmes . ...

lol ^^

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:45:34

Non je suis la moi je ne remplis rien du tout. J´etais juste partis au latrines pour un ptit besoin urgent...

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:46:03

Eh bien vois-tu c´est exactement à ça que servent les " collègues"
Même si toi tu le vois pas tout de suit ( y en a des plus fort encore que BlgDams,tu vois le genre),y a bien qq1 pour te prévenir je suppose.
En tout cas moi j´ai l´oeil;-)

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:46:10

oui, oficielement je me presente ! ^^^
lol

j´espere qu´on aura pas a se bouffer la geule pour ce poste de modero, sa serai con...

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:47:04

Je ne pense pas non

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux