SVP < :p
PS: c juste pour les vieux films plus en vente ( portés disparu,...)
oui... et moi c pour telecharger les images-CD des jeux ke g deja
ben ya emule et edonkey ki ont des milliers de films et de fichiers en tout genre y compris des images cd voila c tout
ok merci mais est ce centralisé ou décentralisé comme réseau peer to peer?
essaye bobdown...
essaie imesh il est pas mal non plus
Essaye la FNAC.Ils ont une grande DVD-thèque.
luje connai un site pour les divx....les jeux...c emule cherche je conai po l´adresse mais bon
http://www.amazon.fr