bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment peut on faire pour avoir un budget stable car j ai de tres gros probleme je finis ma saison toujours avec un tres gros budget en deficit et je ne peux pas acheter des joueurs ou du personnel .
Aidez en repondant tres vite merci