En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de sim city 4
massillia84
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:51:12
Salut a tous je vais bientot avoir ce jeu est aimerai avoir votre avis.
spiiider
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:52:12
Durée de vie quasi-infinie!!!!!!!!
Miniboune91
Niveau 7
19 avril 2003 à 23:53:34
C génial comme jeux , mais un peu chian a la longue .
massillia84
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:54:23
oui mais on ce quon peut construire une ville de 1 millions dhabitant ya til la manif les problemes degout etc etc merci
massillia84
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:56:16
parais il que cest une bombe mais qui s´averent chiant au bout de 2 3 semaines comme dans les sims
spiiider
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:58:26
´Faut aimer le genre, et puis c´est tout.... après ca descend tout seul, c´est comme la bouffe mexicaine!
massillia84
Niveau 8
20 avril 2003 à 00:00:25
jaime ce style de jeu car j´ai eu les sims j´aijoue pendant 2 mois d´affille mais la question qui me traquace sil ya tous dans les sim city 4 manif pb d´egout impot
spiiider
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:07:45
Bah oui heureusement qu´il y a ce genre de prob´s! Sinon ce serait pas un Sim City! Ou serait l´intérêt du jeu dans ce cas-là ?
massillia84
Niveau 8
20 avril 2003 à 00:20:27
je t´explique car on me dit que se jeu est bien ou on me dit quil nest pas bien c´est pour ca que j´hesite