En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide moi plz
MeTaLs_SoLiD
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:29:36
Salut a tout le monde qui peux m aide car j ai un petit probleme dans un site ****-****.**.**/ ( n essayer po ca marche po je donne po de lien) mais bon on ma banni du forum mais enfait moi j ai rien fait et je le regrettes mais j peux plus rentrer dans le forum qui peux m aide merci d avance ! !!
kitetrip
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:15:22
ben tu vas sur le forum à partir d´un PC d´un cybernet par exemple
MeTaLs_SoLiD
Niveau 4
20 avril 2003 à 20:28:50
mais enfait moi je veux rester chez moi j ai le haut debit ce n est pas pour rien lol , mais bon merci : )
buz-l-orage
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:30:59
comment ca, tu peux pa ouvrir le site ou c koi le pb? vires des cookie ou crée un autre pseudo, difficil de repondre avec une moitié de question...une moitié de reponse
MeTaLs_SoLiD
Niveau 4
20 avril 2003 à 20:37:13
enfait le pb viends du forum quand je click sur le forum pour discuter il me met que vous etes banni de ce forum : ( et je peux ni telecharger les jeux ni discuter avec mes potes:(
Prime_Oberon
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:57:46
Ca fait plus d´un jour, maintenant. Tu as réessayé ? Ton IP a peut-être changé, et si tu as bien viré les cookies et les fichiers temporaires internet, tu devrais pouvoir créer un autre compte, sur ce forum.
Fayai1
Niveau 2
20 avril 2003 à 21:10:42
bein oui on dirait que tu E T sur une board, t´as fait le con, on t´a viré... ils ont bien fait!!!
t´as qu´a créer un autre compte c tout!!!
MeTaLs_SoLiD
Niveau 4
21 avril 2003 à 09:37:21
merci de m aide mais je sais pas comment faire pour enlever les fichiers . ...... et je peux pas cree un nouveau compte je te dis je peux meme pas rentrer dans le forum ! !!!!!!!!!!!