En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un problème de disque!
X-MenX
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:28:40
Bon voila j´avais un Western Digital de 100 Go mes j´ai eu un problème avec, il étais défectueux aprèt quelque mois d´utilisation mes quand j´ai été le retourner il m´on donner un 120 Go ( parce qu´il restais plus de 100 Go) j´ai installer Xp mes quand je vais dans poste de travail il me dit que j´ai seulement 31,4 Go alors pourquoi est-ce mon disque qui est encore défectueux ou un problème avec mon Bios ou quelque chose comme sa SVP aider moi
eagle203
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:47:21
je connais quelqu un qui avait a peu pres le meme probleme, fais un scan disk minutieux et ensuite peut etre que ca marchera, attention ca dure longtemps
X-MenX
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:52:33
ok merci je vais esseyer!
X-MenX
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:56:11
Mes je ne me souvien plus ou aller pour faire sa alors est-ce que tu peut me le dire svp!
eagle203
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:00:57
poste de travail, clique droit sur ton DD, puis propietes, outils et c est las-bas, clqiue bien sur verification minutieuse
ah oui c est vrai toi ta xp, bien sur que tu l as ou bien un truc du genre, mais il faut que tu demnades a quelqu un qui a Windows xp car moi j ai le millenium