Kes ki faut pas entendre! Dell de la merde?
Config de merde? Eh bien sachez que ma config dell explose pas mal de vos config.
Pour vous un petit apercu de ce que je me suis payé chez dell il ya 4 mois pour 2000€ ( Ca valait 2200€ chez un assembleur, je m´étais renseigné) :
P4 3.06Ghz
Radeon 9700 128 Mo DDR
256 Mo RDram pc 1066 ( ram d´excellente qualité, mais quanitité un peu juste).
60 Go WD ca me suffit amplement)
Ecran dell E771 ( De la très bonne qualité, rien à redire)
Chez les assembleurs, j´arrivais, je demandais, ils me disaient : " désolé, on a pas encore le p4 3.06Ghz" alors que chez dell, ils l´ont eu le jour de sa sortie!
Maintenant, on peut trouver du P4 3.00 Ghz fsb 800, une radeon 9800 pro chez dell.
Alors on se renseigne avant de dire des conneries. Je veux bien croire que je me suis un peu vanté de ma config, ce que je n´aime vraiment pas faire. Mais c vous qui l´avez cherché, et il fallait bien que je vous prouve que dell c pas de la merde.
De plus, tous les mag que j´achète, c souvent des configs dell qui remportent les meilleures notes.
Et sinon, effectivement, windows n´est PAS fourni par l´assembleur. Compte 150 € de plus pour l´avoir.
Enfin, fais ce sue tu veux blasko, mais sache sue les dernières config ( meilleures procq, carte graphique) sont toujours chez dell dès leur date de sortie.