En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KARRAS
NoritakaBerserk
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:18:22
espèce de cancre tu pourris ce chat... je te banni va t en Musashi ! !!! tu m a mis de mauvaise humeur et si je t avis en face petit je te ferais ta fete... cache toi derriere ton net ridicule petit rat de clavier... qui pense tout connaitre... cache toi va
yevaispasbien
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:19:52
ça c´est du post inutile par contre ! !! t´es sortit du ring NoritakaBerserk . ...
NoritakaBerserk
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:21:29
merci a yevaispasbien qui fait l arbitre et qui me remonte le moral... t cool toi mec!!
karras
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:23:43
D´accord mais grandi un peu car la tu joue le gamin!!! et regarde G poster un message sur l otre topic . ..
NoritakaBerserk
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:28:26
gamin cette fois tu te permet tout toi!!! je stop mais oubli moi petit... on accueil pas les gens avec BOUFFON... je comprends que c pas drole pour tout le monde... mais je suis deg et j y pense... longue vie KARRAS... fait attention a t mots tu c pas a qui tu parle... je suis loin d etre un dieu vivant mais l informatique ca pas trop de secret... fais gaffe a l avenir je suis assez succeptible merci encor a yevpasbien.
karras
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:31:46
2 sec c´est ton premier jour sur le forum et tu te permet de dire que s en des topic comme les tiens on s´ennuyrrait sec, attend ici il y a plein de gens a aider, ect . .. alors apprend a connaitre le forum et a essaier d´aider les otre ZUT aurevoir
NoritakaBerserk
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:35:20
t un ancien et tu accueil avec bouffon ! ! tu m enerves vraiment mais au moins tu reste poli... sache qu il existe des chan bien plus pertinent si vraiment tu pouvais aider quelqu un... et je perds mon tps a t ecrire... continu d aider les gens avec tout ce savoir qui est tien!!! GAMBATTE!!
NoritakaBerserk
Niveau 6
17 avril 2003 à 11:53:06
tu as 14 ans et tu pretend aider les gens... minus tu a eu ton premier pc que j overclockait deja mon atari... c bien donne des conseils aux gens... a dire n imp ca va leur couter cher...
karras
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:55:03
Quand j ai donner un movais conseil? pour la rame c´était un question et arrete de me parler!!!
NoritakaBerserk
Niveau 6
17 avril 2003 à 12:00:44
pleure pas va ca pousse... tu vois KARRAS c des gars com FOKYOU les bouffons... ca c vraiment pas drole et le formatage d ecriture n est vraiment recherché... c ca un bouffon... il doit avoir un peu pres ton age ! !!!!