Tout a fait d´accord, mais ca te plairait que l´on te dise quelque que tu as attendu depuis longtemp, et qu´apres on te dise eh ben non c´etait une blague?! personnellment moi non et voila c´est pourquoi je voulais juste dire : ce poste est completement inutile!!!