CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 SUB = BONNE OP COMMERCIALE !!!

goodnet
goodnet
Niveau 3
17 avril 2003 à 10:47:56

Bon avant tout je suis un fan de Snake et je trouve la série des MGS absolument génial...j´ai le premier en piraté mais j´ai acheté MGS2 Substance sur PC car je n´ai pas de consoles récentes à part une PSX qui, je trouve, à des jeux excellents mais ça n´engage que moi !
Avant tout on peut comprendre que la version PS2 de MGS2 Substance soit banale en ressemblant en tous points aux premier opus MGS2 Sons of liberty, je parle graphiquement...
Mais là où ça fait honte pour Konami c´est d´avoir foutu une version identique graphiquement de la PS2, en tant que fan de jeux PC j´ai déjà vu bcp mieux ( Splinter Cell qui l´enfonce graphiquement sur PC)...Avec les capacités de nos PC on est en droit d´attendre une version bien plus agréable à regarder que la version réservée aux simples TV du salon où sont branchés des pseudos lecteurs de DVD ( ouarf ! ! )
En plus j´avais entendu le grand patron de chez Konami parler sur la chaine Game One en disant il y a quelques mois que les versions PC et XBOX de MGS2 seraient supérieures graphiquement...donc comme les promesses d´hommes politiques ne croyez pas les promesses en l´air !
Donc conclusion sur PC on a droit a un MGS2 mal optimisé pour nos machines, c´est pas moche mais c´est loin d´être aussi beau qu´on aurait pu l´attendre !

Snake reste le roi du bandana mais Konami reste un concepteur de jeux qui veut avant tout vendre ses galettes...au profit du moindre coût...et du plus grand nombres d´exemplaires payés qui croit que le public PC et le même que sur console mais ils se plantent car nous ne sommes pas de vaches à lait dont on peut profiter en sortant des consoles plus puissantes tous les 2 ans, on a tous des graveurs nous ! ! !

Astalavista...

karras
karras
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:51:47

J´ai pas lu ton truc ( mais je vais le lire t inquiete), mais tu aurai du mettre ton titre en minuscule et pas maj. @+

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:13:53

lol et ça change quoi un titre en MAJ ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:14:53

justement c la que tu te plante il faut pas racheter une console tout les 2 ans mais plutot tout les 4 ans par contre il faut constament upgrader son pc . .. je depense bcp plus d argent ds mon pc que ds mes consoles . ...alors c qui les vache a lait ? ! et puis faut pas deconner mm les jeux devellopper uniquement sur pc sont la plupart du temps tres mal optimiser et il faut presque patché tout les jeux pc . ..! mais c clair que konami en rien a foutre du marché pc d ailleurs je me demande si ils vont vraiment faire des benef avec cette version pc . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:20:37

Les Japs n´en ont rien a battre du PC.

Vegeta_[sayan]
Vegeta_[sayan]
Niveau 2
17 avril 2003 à 11:55:05

Je suis aussi un fan de MGS mais cela ne veut pas dire que c´est le meilleur jeu, et puis on s´en fout de ta life.Y´aura t-il MGS3??

karras
karras
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:57:03

Il est bien MGS Substance ( les bonus car moi g MGS 2 tt court...)? et c´est que les maj c´est interdit dans le titre mais comme tu es nouveau et que savait rien . .. c´est pas grave.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:00:02

T´a deja vue des jeux qui ne sont pas des operations commercial??? Des editeurs qui ne cherche pas a vendre leurs jeux???
Reflechi a ce que tu dit un peu.....

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
17 avril 2003 à 13:41:03

Jé fini mgs2 tt court sur ps2, et je me casseré mm pa les couille a le dl sur pc , c bien , mais bon kan ta cs et splinter cell , ta otre chose a faire ke du mgs2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment