Bon avant tout je suis un fan de Snake et je trouve la série des MGS absolument génial...j´ai le premier en piraté mais j´ai acheté MGS2 Substance sur PC car je n´ai pas de consoles récentes à part une PSX qui, je trouve, à des jeux excellents mais ça n´engage que moi !
Avant tout on peut comprendre que la version PS2 de MGS2 Substance soit banale en ressemblant en tous points aux premier opus MGS2 Sons of liberty, je parle graphiquement...
Mais là où ça fait honte pour Konami c´est d´avoir foutu une version identique graphiquement de la PS2, en tant que fan de jeux PC j´ai déjà vu bcp mieux ( Splinter Cell qui l´enfonce graphiquement sur PC)...Avec les capacités de nos PC on est en droit d´attendre une version bien plus agréable à regarder que la version réservée aux simples TV du salon où sont branchés des pseudos lecteurs de DVD ( ouarf ! ! )
En plus j´avais entendu le grand patron de chez Konami parler sur la chaine Game One en disant il y a quelques mois que les versions PC et XBOX de MGS2 seraient supérieures graphiquement...donc comme les promesses d´hommes politiques ne croyez pas les promesses en l´air !
Donc conclusion sur PC on a droit a un MGS2 mal optimisé pour nos machines, c´est pas moche mais c´est loin d´être aussi beau qu´on aurait pu l´attendre !
Snake reste le roi du bandana mais Konami reste un concepteur de jeux qui veut avant tout vendre ses galettes...au profit du moindre coût...et du plus grand nombres d´exemplaires payés qui croit que le public PC et le même que sur console mais ils se plantent car nous ne sommes pas de vaches à lait dont on peut profiter en sortant des consoles plus puissantes tous les 2 ans, on a tous des graveurs nous ! ! !
Astalavista...