En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
erreur de script à la con...
Darth_Coca
Niveau 4
17 avril 2003 à 10:14:16
voilà, quand je surfe sur internet il me met chaque fois " erreur de scripts, voulez vous faire un débogage ? ", c´est chiant, ca coupe à chaque fois l´élan. Pleaseee est ce que kelkun pourrait me dire comment enlever ces boîtes de message...
Flam00
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:17:20
Tu fais un click droits sur ton icône Iexplore et dans propriété, tu vas sur avancé et la tu coche " Disable script debugging" et puis tu relance ton internet explorer.
Darth_Coca
Niveau 4
17 avril 2003 à 10:20:30
merci, en fait ct tout con...
Flam00
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:26:22
Effectivement, mais si on sais pas où sa ce trouve, des fois on cherchre longtemps sans trouvcer et on s´arrache les cheveux ! ! d´ou l´utilité des forum ! !! bye...