La radeon 9700 fonctionne parfaitement avec les jeux pourquoi tu dit ça? Faut arreter avec le cliché radeon = incompatibilité, ça a changé, maintenant elle ont d´exellent pilotes, mis réguliérement à jour, et personnellement j´ai AUCUN problèmes avec cette carte!!!
La Ti 4800 c´est une arnaque : vaut mieu prendre une ti 4200
Si tu veut taper dans la gamme de la FX ne l´acgète surtout pas mais achète une radeon 9700 pro : elle aussi puissante, elle 10 fois moins de bruits et elle est moins chère. D´ailleur la FX est un fiasco pour Nvidia, la production est arreter ( je crois)
Maintenant les leader c´est les Radeon, c´est plus les Geforces : car pour le même prix elles sont plus performannante, notement 2 ou 3 fois puissantes lorsque l´antialiasing et le filtre anisotropique est poussé ( ces trucs là sont de plus en plus utilisés dans les nouveaux jeux), et ce n´est pas du vrai qu´elles plantent avec les jeux. ( en tout cas ça ne l´est plus)