En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ECHANGE DE JEUX PC !!!
goodman123
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:42:36
Ok je voie , j´aurais mieu aimer une copie de l´original mais celà pourrais tjrs m´interesser.
Moi je n´ai que les jeux original ou des copies de l´original tous fonctionne je t´envoie ma liste d´ici demain car ma liste était sur mon DD et j´ai reformater mon DD sans penser à ma liste alors je dois la refaire.
En passant j´ai essayer plusieur programme pour copier EZ 4.5 EZ 5 plat., Nero 4 et 5 , Clone cd , et tous n´ont pas réussi a copier klke jeux protègé comme Speed Buster le seul programme qui est réussi est Blindwrite il fonctionne a merveille tu peus le trouver sur gamecopieworld.
goodnet
Niveau 3
15 avril 2003 à 16:42:44
Je t´ai envoyé mon adresse sur ton mail sur le site de jeux videos.com c´est une adresse chez caramail...tu as déjà du le recevoir, laisses moi la tienne dans ma boite aux lettres...
Pour le tarif, en France, le tarif dépend du poids du colis, et ça risque de me couter un peu plus cher qu´une lettre... Si d´autres jeux t´intéresse par la suite et si tout se passe bien, il n´y aura aucun problème...
goodnet
Niveau 3
15 avril 2003 à 16:44:36
Merci Goodman, tu peux m´envoyer un mail quand tu veux mon adresse est dans un des messages précedents...
goodman123
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:46:43
Parfait Goodnet je t´envoie plutôt possible avec mon email a+
goodnet
Niveau 3
15 avril 2003 à 16:47:21
Je ne vais pas tarder à vous laisser car je finis mon boulot à 17h00 ( heure française) 5.00 pm...
Je ne sais pas quelle heure ça fait chez vous mais chez moi c´est dans 10 minutes...
Je reviens demain pour répondre à vos questions ou autres...bonne soirée à tous...
goodman123
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:49:35
Petit conseil pour tous avant d´envoyer il serait bon d´aller faire prendre le poid de l´enveloppe ou colis pour être sûre qu´elle ne reviendrai pas pour cause de poids.
eagle203
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:49:59
ouais moi aussi c est la meme chose, c est par rapport au poids, mais bon un cd... mieux meme tu enleves la boite et tu la mets dans une des ces pochettes cd en papier puis entre du carton et ensuite dans une envelloppe a bulles. Mias bon tu choisis on fait comme tu veux, moi ca me pose aucun probleme ( et bon sache que le tarif que toi tu paieras, je le paierai aussi : ) )Moi l autre fois j ai envoye une envelloppe bourrée avec des lettres, ca ma couter 3.5 euros. Pour mon addresse e-maio les 2 marchent, je t envois la mienne.
goodman123
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:51:04
Quois Goodnet pas d´ordi. chez toi ?
goodman123
Niveau 9
16 avril 2003 à 18:25:55
es-tu de retour goodnet?
BPM
Niveau 9
16 avril 2003 à 18:30:36
Hitman 2 m´interesse moi j´ai splinter cell et mafia.
ptitoeuf
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:34:36
kelk1 orai t il le CD KEy pour Warcraft 3 s il vous plait. merci d avance.
goodnet
Niveau 3
17 avril 2003 à 08:41:42
La copie de Hitman 2 est la copie de l´iso du jeu, c´est-à-dire l´image du cd original...
Splinter Cell et Mafia m´intéressent, lequel serais tu prêt à échanger contre Hitman 2 ? Pas les 2 je suppose ! : -)
goodnet
Niveau 3
17 avril 2003 à 09:01:40
Avis à tous ceux avec qui je dois échanger des jeux...
Je ne pourrais pas procéder à l´envoi avant la semaine prochaine...raison : énormément de boulot en ce moment ( et oui je surfe depuis mon taf c´est pas sérieux mais bon ! ) Donc je m´engage à les envoyer mais pas avant une bonne dizaine de jours...je m´en excuse...Mais ça me laissera largement le temps de faire les copies demandées pour pouvoir les expédier très rapidement le moment venu...
Merci de votre compréhension... Je reste tout de même en contact pour toutes questions ou remarques...
ptichouch
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:15:30
j´ai mafia,hitman2,the thing,warcraft3,age of mythologie et empire2,virtual pool 3,max payne,superbike2001,homeworld,darkstone,MOAH,pour des echanges,biensur,maillez-moi(voir identité)A+
the_jeremy_88
Niveau 1
18 avril 2003 à 17:50:41
salut ca serai pour savoir si tes jeux etait graver ou pas. moi j ai Mafia et il n est pas graver Merci de me repondre