CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X BOX GRATOS !!! ENFIN !!!

goodnet
goodnet
Niveau 3
15 avril 2003 à 11:19:45

Je l´ai télécharger sur www.xbox-emu.fr.st

Allez voir si vous voulez...

geminy
geminy
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:22:10

ok je jette un oeil et je le verif

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:29:59

Certaines personnes croivent tout ce qu´on leur raconte...dejà que l´emulateur ps2 n´existe pas car elle est trop puissante alors l´émulateur Xbox laissez moi rire d´autant qu´une personne la fait remarquer et elle a raison, il y a un virus dans le programme.Arretez de croire n´importe quoi svp et geminy ne profite pas de la naiveté des autres ca te sert à quoi de leur bouziller leur machine? ( meme si ce virus n´est pas dangereux)

Ps: il y a un émulateur GC aussi qui est également un virus
Un emulateur PS2 existe mais ne fonctionne qu´avec certaines demos et encore le reste sont des fakes

goodnet
goodnet
Niveau 3
15 avril 2003 à 11:32:07

membres.lycos.fr/eurox2000/xbox.htm
membres.lycos.fr/eurox2000/gamecube.htm

C´est un lien où le webmaster propose le même émulateur dont j´ai parlé mais lui propose de le télécharger en paiement allopass...ils montrent des screenshots...

Il y également celui de la Game Cube...

Rêve ou réalité ? ? ? Le net est tellement vicieux...

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:39:18

goodnet Posté le 15 avril 2003 à 10:21:11
Salut à tous !

Heureux possesseurs de PC, si vous n´avez pas encore de X BOX et que vous rêvez d´en posséder une j´ai la solution...plus besoin de mettre 200 € pour jouer à Halo, Resident Evil ou Zelda !

=> UN ZELDA SUR XBOX??????? c nouveau ca!!!!!
Tu croie vraiment qu´un futur succès pour nintendo va être sur Xbox????? tu rigole toi et ca choque personne ! !!!!!!!!

" C´est un lien où le webmaster propose le même émulateur dont j´ai parlé mais lui propose de le télécharger en paiement allopass...ils montrent des screenshots... "

=> a parce qu´en plus ils proposent de payer pour telecharger des virus?certains n´ont vraiment aucun scrupule et les screenshots c simplet à trafiquer , il ne faut surtout pas s´y fier

un bon conseil => NALLEZ PAS VOIR CES LIENS

goodnet
goodnet
Niveau 3
15 avril 2003 à 11:42:26

Je n´ai pas dit que j´y croyais mais je demande un avis général, on voit bien que les images ont été rajoutés sur l´émulateur...

J´avoue enfin ne jamais avoir joué à ces jeux sur mon ordi...

Par contre, je viens de recevoir Metal Gear Solid 2 substance et je m´éclate ! ! ! mais ceci est une autre histoire...

J´ai un site génial où je diffuse des jeux pc, psx, xbox, ps2 pour ceux qui ont une console munie d´une puce...le tout à downloader en toute sécurité aucun lien mort !

Ce sont les iso des jeux naturellement...

geminy
geminy
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:44:00

je confirme cette emu est un virus ne l´executer pas et oublier le lien citer
verifier par le serveur de mon taf
Found virus BKDR_EMULBOX.A in file emulateurxbox.exe
The file emulateurxbox.exe is moved to /space/iscan/virus/virINEjmb4CJ.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:47:22

geminy => essaie l´analyse de l´emulateur GC lol c la meme chose sous une autre apparence

goodnet => n´essaie pas de racheter t as infecter l´ordi de plusieurs personnes là d´autant que je te vois bien en " webmaster" ( arnaqueur) su un vieux site de warez avec allopass en page d´acceuil

geminy
geminy
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:52:42

j´arrive pas a y acceder a cette emul l´adresse c bien www.gamecubes.fr.st ? ?

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:53:16

j´ai clean mon ordi avec secuser.com car cette merde de NAV 2003 n´a rien vu du tout !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:53:44

géminy ! ! tu t´es fais avoir sur ce coup là ! ! lol

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:03:01

putain y a vraiment des canards ici comme le dit un gars g po relevé le nom deja k il n existe pas d emu ps 2 a proprment dit comment ve tu qu il ait un ému xbox de plus bien fait pour ce ki l ont telechargé le fichier exe est vérolé, allez bon scanne et gspr ke vous avez un bon antivirus

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:10:55

je vous met l´article de ZATAZ.com:

Attention danger, nous vous en parlions déjà voilà quelques semaines, les émulateur pour Xbox ou encore GameCube n´existe pas. Il y a de plus en plus de logiciels sur le réseau qui vous promettent un émulateur pour ces consoles de dernière génération. Ne tombez pas dans le piége, se sont à 100 % des trojan ou des virus. L´une de nos dernières découvertes nous propose donc un émulateur, mais en fait, il se cache à l´intérieur un logiciel qui va utiliser votre connection pour produire des clics sur des sites webs. Des clics sur des publicités, payant ainsi les pirates à moindre frais. si vous avez cliqué sur l´un de ces faux émulateurs, recherchez un peu dans votre machine si vous n´avez pas le logiciel NetBUIE.exe. Nous avons mis en ligne, voilà quelques jours, un article sur le piratage de jeux Xbox

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:23:14

je comprends pas tlm dit que les émup PS2 existe pas mais j´ai 1 pote qui fait tourner des jeux PS2 sur son PC.....va falloir que je lui demande comment y fait ca.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:25:57

nan c un mytho ton pote

ganj
ganj
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:41:14

goodnet, you´re fils de tepu

est-ce ke je m´amuse à distribuer des virus moi hein?!

enfin bon, ceux kon pas d´anti virus, et ki ont dl cette merde, je compatie avec eux moi!

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
15 avril 2003 à 12:45:56

moi aussi je vei lémulateur xbox jen et un mes il marce pas trés bien mon email sagecoop@msn.com stp je taten avec inpasiance

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:51:23

ouai ces un virus ces just pour attraper les couillons moi je prefere les bon vieux rom megadrive eux o monis ces po des virus ; D

ganj
ganj
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:53:09

clair, genesi, powAAAAAAAAAA

ganj
ganj
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:53:46

dsl genesis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac