UP!
Pourquoi tu a remonte ce topic je suis AaAa avant mais Lightman a couper mon pseudo ? ??
Ok je voie donc il va descendre ce topic et bientôt disparaitre. lolll
non maintenant la modero Atoso est sympa c´est pas comme l´ancien Killer m´enerve lui Killer
Ah bon il est tjrs ici ce Killer?
non plus la