En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je le met ou pas....
nazebroke57
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:54:42
salut j´ai une ti 4200 64mo et je veux savoir si je doit installer direct x 9 je sais quil et pas fait pour cette carte mais bon je le met ou je me contente du 8.1 merci
DJFullGore
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:55:50
Je connais qq1 qui eut des problemes avec directX9
nazebroke57
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:57:58
merci allez encore d´autre si sa se trouve ct un blem de config non?
[AaAa]
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:58:33
laisse ton 8.1 avec ta ti car si tu met le dx9 pour l´instant ca sert a rien pour ta carte et tu devras telecharger un logiciel pour le desintaller car dx9 ne s´enleve pas en un tour de mains une fois installe
ptichouch
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:59:00
comme moi,mais si tu met directx9,c´est DEFINITIF,sauf si tu a xp
ShellShock
Niveau 9
12 avril 2003 à 22:04:06
Installe le, il marche impec chez moi. De toute façon tu sera bien obligé de l´installer un jour ou l´autre.
ptichouch
Niveau 9
12 avril 2003 à 22:08:37
pas obligatoire maintenant,si tu n´à pas une radeon9000et cpg,avec une geforce2,3ou4,directx8,1 sufit largement.