salut tlm vous aimeriez bien jouez à la version beta de war3 avant l´heure ! !!!!!
Pur ca rien de plus simple, suffit d´aller sur kickme.to/war3x sans le www avant ni rien après ensuite faut télécharger tous les patches dans l´ordre et les installer ( y´en a souvent des nouveaux donc faut souvent aller voir ) NE PAS OUBLIER DE FAIRE UNE COPIE DU FICHIER DE WAR3 AVANT D´ INSTALLER SINON VOUS POURREZ PLUS JOUER A WAR3 NORMAL ! !!!!!!!!!
Pour la suite il suffit de suivre les instructions du site en haut ( choisissez de préference en français!!! ) et voila a qui on dit merci ? ??????
temps minimum avec modem 256 ~2heures MAIS CA VAUT LE COUP ! !!!!!!!!!!!