Pardon de vous déranger.
J´aurai besoin d´une aide pour jouer en réseau a age of empires " the rise of rome"
j´ai deux ordinateur branché en réseau,
quand je rentre dans age of empires je ne sais comment faire pour jouer en réseau, je suis rentre dans la sélection jeu réseau et choisi la connections tcp/ip,
mais après je ne sais plus comment faire.
Une aide me serait très utile.
Par avance merci.