En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ca se fait?
adebayor54
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:15:58
j´ai fait un test 3dmark 2001 se cette semaine pour la premiére fois et j´ai eu 3870. aprés m´etre renseigne je me suis rendu compte que c´est un score minable pourtant mon pc est loin d´etre nul! dites d´ou sa peut venir svp! j´ai un:
p4 1.8ghz 512 moRam pc 2100 geforce 4 mx 440 ( ca c´est nul)
fight02btk
Niveau 3
12 avril 2003 à 11:23:57
Salut, sous 3d mark2001 si tu veux obtenir un bon score dabord il faut stoper tous les programmes de fonds de tache qui pompent des ressources systèmes. Enfin il faut sélectionner dans le menu du Benchmark les caractéristiques du test : Résolution 1024x768 32bit ect... Si tu fait le test en 1600x1200 le score change. Salut et merci de ta réponse pour mon Pbl de Ram.
adebayor54
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:29:14
de rien pour ma tentative d´aide pour ton pb.$ si j´ai bien compris je dois fermer tous les programmes en fond ( kazaa, flashget, antivirus...) c´est ca?
buz-l-orage
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:31:36
bah oui : ) lances juste le test fermes tout le reste
adebayor54
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:32:13
oki
CitCatJoe
Niveau 3
12 avril 2003 à 11:48:08
Oublies pas que c qu´à titre indicatif. Et comme le dit très justement l´autre, ça varie beaucoup : 1. de la nature du test ( résolutions, effets graphiques, etc...) 2. de ce qui tourne derrière le pc
gebruik
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:58:50
Et ça dépend du nombre de composants et surtout de leur puissance. A tout hasard, essaie en débranchant tes périphériques USB.
adebayor54
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:08:09
je vien de refaire le test et j´ai eu: 1054!!!! qy´est ce je dois mettre da
adebayor54
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:08:48
dans les options/configuration/resolution du benschmark?