En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiter Cell
osiris-le-grand
Niveau 1
11 avril 2003 à 20:33:09
Je suis bloqué au Q.G de la C.I.A a cause des alarmes qui pourrais m´aidé car j´ai les boules car je prèsque a la fin de la mision?
DYohan
Niveau 1
11 avril 2003 à 20:50:41
Dez je ne peu rien te dire . moi le jeux il me dit critical error et c la le brob toi ta u du bol bon tu peu me dire pourquoi sa ne marche pas ? repond vite stp ( si sur mon ordi sa marche je suis sure que je pourais taide a ta misson)
Wolf34
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:15:28
bon si il ya une alarme qui surgie regarde en haut a gauche je crois et tu vera un cour instant sa sera ecrit cadavre découvère alors met jamais les cadavres emsenble et bien dans l´obscurité sinon pour le prob de critical error meme moi qui a télécharger le jeux il me le fais pas soit ton PC est pas assez puissant sinon dl les dernier driver de ta carte graph ++
Hotring
Niveau 4
11 avril 2003 à 23:19:56
DYohan,je suis d´acord avec Wolf34 , car moi sa me le fais aussi , car il me m´anque une barrette mémoire de 128 , que je ne devrais plus tardé à avoir. Si sa marche je te le diré.
ce_blau
Niveau 5
12 avril 2003 à 01:09:10
Ce pb critical error je lé et jé eu beau dl les derniers drivers ca a rien fait. Ma config P4 1.5 G4 ti4200 512 Sdram Jé meme formaté et ca a rien fé! Bonne chance kan meme!!