CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAM

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:48:50

Ma memoire c est de la Rdram pc 600. J ai 128 Mo de RAM. Est ce que ca veut dire que je ne peux y rajouter que de la rdram pc 600 ou bien est ce qu je peux rajouter par ex. de la rdram pc 800, est-ce compatible ? Si j achetes 256 Mo RAMBUS PC800 est ce que j aurais a la fin 128+256 soit 384 MO.

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:12:59

? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:20:06

Tout dépend de ce que ta carte-mère est capable de gérer comme RAM. De plus, si les fréquences des mémoires sont différentes, l´ensemble fonctionnera à la fréquence la plus basse.

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:24:57

Ma carte mere gere la RAMBUS mais comment puis je savoir quelle frequence elle gere ? Je n ai pas le manuel de ma carte mere et j ai cherche partout sur le net... rien. Donc si je mets une barrete de 256 MO de rdram pc800, elle tournera en 600 mais j aurais bien 384 MO ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:25:47

La réponse se trouve dans la documentation fournie avec ta carte et, si tu ne l´as pas ou plus, sur le site du consctructeur de la même carte.

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:31:10

´tain pourquoi la rambus coute si cher ? ya t il une raison particuliere ?

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:48:55

Vous croyez que de la rdRAm pc 600 ( 300 mhz) ca se trouve encore facilemnet de nos jours ? Car j ai regarder sur monsieurprix, il n y en a pas las-bas.

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
11 avril 2003 à 00:27:10

bon g de la rambus moi et g pa mal de truc a te dire d´abord la RAMBUS et une memoire RAM optimiser pour le P4 sa frenquence ( bande passante) et au moin 10 supperieur au autre RAM et est donc issus d´une technologie asser pousser se qui explique le prix elever ensuite la RDRAM marche d´une facon complexe normalement tu a 4 emplacement RDRAM et le systeme de fonctionnement de la RAMBUS veut que la RDRAM marche par groupe de deux tu ne peut donc pa avoir 3 module sauf pour les carte a 3 emplacement ( perso au derniere nouvelle sa n´exciste pas) s´y tu a 2 ou 3 ou 4 module ILS DOIVENT AVOIR LA MEME QUANTITER DE MEMOIRE SY 1 BARRETE FAIT 64 MO LS DEUX AUTRE OU LES 3 AUTRES AUSSI C OBLIGATOIRE mais pour se qui est de la vitesse par contre c plus cho a se que je sait normalement elle doivent aussi avoir la meme vitesse mais bon de toute facon tu ouvre ta tour tu met ta barrete sy sa marche pa l´ordi BIP et s´est tous tu na aucun risque de destruction de ta RAM croit moi jlai fait. voila sinon si ta besoin d´autre detaile ya mon adresse e-mail

eagle203
eagle203
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:06:02

Je n utilise pas Outlok express ou un des logiciels de ce genre, donc je pense que le mieux et que je te demande ce que je veux savoir ici. Desole.
En effet dans mon P3 j ai 2 barretes de RAM exactemnet pareilles de 64 Mo chacune. Ca me parraissait meme bizarre, je me demandais pourquoi les fabriquants n en avaient pas mis tout simplemnet une de 128.
Bon, mais je voudrais savoir est ce qu il faut que les barretes soient aussi de la meme marque ? Bon j ai cherche parout sur le net, des barrettes de 64 Mo pc600 ( comme c est celles que j ai deja, ce st donc celles qu ils me faut encore) mais je n ai trouve ca nullepart, est ce que ce st de nos jours introuvables ?

Merci beaucoup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment