voilà, je voudrais avoir une adresse e-mail, donc je suis aller sur hotmail, dès que je veux m´inscrire il me dit que mon ordi ne laisse pas passer les cookies et qu´il faut que je les active, donc je vais dans outils internet, j´active les cookies sur "accepter tt les cookies" et ça me remet indefiniment le message disant que mon ordi ne les laisse pas passer...
j´ai telecharger MSN messenger, mais ensuite il faut s´inscrire sur le site de hotmail, donc ça me refout le même message...
donc je passe a voilà, je m´inscrit tout se passe bien, mais quand je tape mon mot de passe et mon pseudo, il me dit "erreur lors de votre authenfication" ! !!
je me suis refait un pseudo en faisant gaffe mais rien a faire il me remet le même message...
donc je passe finalement a caramail, je m´inscris tout se passe nickel-chrome, mais lorsque je tape mon pseudo et mon mdp, devinez quoi, ça actualise la page ! !! au lieu de me mettre dans ma boîte ! !!
donc j´ai demandé a un mec du forum xbox, il m´a dit que c´est caramail qui bug des fois, j´ai fait une 20taines de tentatives et toujours rien...
j´ai passer mon mdp et mon pseudo au mec et chez lui ça marchait ! !!
je me suis refait un dernier pseudo sur caramail mais pareil ça me refait la même chose...
DONC J´EN AI DEDUIT QUE CA VENAIT DE MON PC :
quesque c´est que ce truc qui m´empêche de m´inscrire et d´avoir une boite, et surtout comment on le desactive ce put1 de machin ? ????
devil__r, un mec qui en a ras le cul que ce soit son PC qui porte la poisse^^
merci de me l´expliquer avec des mots compréhensibles pour un newbie en informatique...