En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:09:39
Bonjour tout le monde.Jai un mega prob voila mon pote ma preter sim city4 mais kan je mais le cd en fait il y a ke 1 seul fichier c un fichier img Pouvait vous me dire kelle tipe de decompresseur s´il on appelle sa comme sa.Fau t-il pour le decompresser . Merci
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:10:28
mais non c´est un iso il te faut daemon tools pour l´ouvrir et t´en servir!
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:11:56
Pas besoin. Il faut graver l´image sur un disque.
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:12:45
mais c´est un cd qu´on lui a preté! donc pour lire l´image il lui daemon tools! si il a pas de graveur!
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:13:34
Merci . Ou je puis le trouver.Merci
[AaAa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:15:55
graver !
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:15:59
C bon je les trouver Merci ken mm.
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:16:04
Dans ce cas, il faut monter un graveur virtuel, je doute que les fichiers extraits fonctionnent comme ça.
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:17:01
ouais ca c´est clair moi aussi je doute que ca fonctionne comme ca venant d´un cd!
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:28:02
RE-prob Kan je ve ouvrir le fichier avec dtools il me mais un message d´erreur et me dis
error in command line.kes ki se pass . Aider moi svp.
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:30:19
essaie d´abord de faire un copier coller de l´image vers ton dd comme ca daemon tolls l´aura sur ton disque dur! et puis faudra dire a ton pote qu´une image ca se grave pas comme des fichiers!!
mais en faisant fichier/graver l´image dans nero!
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:30:31
Monte un lecteur virtuel sur ta machine, avec CloneCD par exemple. Ensuite, tu y grave "virtuellement" ton image.
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:36:59
je les copier sur mon dd mais il le trouve po se con.Sinon j´ai essayer de le graver mais avec clone cd sa marche po dite moi d´otre logiciel ki pourrait fonctionner.Merci
rav_fr
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:18:21
tu peut lui rendre sont jeu car il ne marchera jamais car le . img ce grave avec clonecd mais il fallait aussi avoir le . ccd et le.sub pour graver l´image proprement. alors que là , il a kramé un skud.