CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:09:39

Bonjour tout le monde.Jai un mega prob voila mon pote ma preter sim city4 mais kan je mais le cd en fait il y a ke 1 seul fichier c un fichier img
Pouvait vous me dire kelle tipe de decompresseur s´il on appelle sa comme sa.Fau t-il pour le decompresser . Merci

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:10:28

mais non c´est un iso
il te faut daemon tools pour l´ouvrir et t´en servir!

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:11:56

Pas besoin. Il faut graver l´image sur un disque.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:12:45

mais c´est un cd qu´on lui a preté!
donc pour lire l´image il lui daemon tools!
si il a pas de graveur!

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:13:34

Merci . Ou je puis le trouver.Merci

[AaAa]
[AaAa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:15:55

graver !

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:15:59

C bon je les trouver Merci ken mm.

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:16:04

Dans ce cas, il faut monter un graveur virtuel, je doute que les fichiers extraits fonctionnent comme ça.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:17:01

ouais ca c´est clair moi aussi je doute que ca fonctionne comme ca venant d´un cd!

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:28:02

RE-prob
Kan je ve ouvrir le fichier avec dtools il me mais un message d´erreur et me dis

error in command line.kes ki se pass . Aider moi svp.

chelmix
chelmix
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:30:19

essaie d´abord de faire un copier coller de l´image vers ton dd comme ca daemon tolls l´aura sur ton disque dur!
et puis faudra dire a ton pote qu´une image ca se grave pas comme des fichiers!!

mais en faisant fichier/graver l´image dans nero!

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:30:31

Monte un lecteur virtuel sur ta machine, avec CloneCD par exemple. Ensuite, tu y grave "virtuellement" ton image.

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:36:59

je les copier sur mon dd mais il le trouve po se con.Sinon j´ai essayer de le graver mais avec clone cd sa marche po dite moi d´otre logiciel ki pourrait fonctionner.Merci

rav_fr
rav_fr
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:18:21

tu peut lui rendre sont jeu car il ne marchera jamais car le . img ce grave avec clonecd mais il fallait aussi avoir le . ccd et le.sub pour graver l´image proprement. alors que là , il a kramé un skud.

P.S: Simcity 4 prend 3 cd

remy4
remy4
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:27:37

nan, 2 il me semble

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment