En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Ce qu'il y a dire sur Counter-Strike**
Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:21:30
Voila,tout les joueurs de couter-strike doivent dire ce qui les motivent dans ce jeux,ce qu´il en pensent et tout et tout...
Moi perso,je veux juste me fare une p´tite reputation dans mon bled pomer(ce qui est deja fais)et vous,c´est quoi????
CaptainSEX
Niveau 1
10 avril 2003 à 16:37:12
hu hu hu
Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:38:35
Le <bip> captain<bip>?
CaptainSEX
Niveau 1
10 avril 2003 à 16:39:11
haaaaaaaaaa ! !
Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:43:33
heu...yahourt?
kiskol_fx
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:43:39
allez je me lance car les autre gignole avec leur moh et wofen arf counter m´atirent pour sont gameplay on y trouve tj une bonne ambaince de jeux et on ce marent enplus on peut le cutomiser a fond avec des skin trop puissant et surtout il et gratuit et il ne faut pas une grosse machine pour le faire tourner enfin il et vraie que c dur de dire pourqoi on aime jouer a counter c on aime pour plein de chose voila et je suis desoler mais les graphisme sont bien et en plus si on ajoute des nouvelle skin il sont encore mieux
Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:48:55
Oki,mais il me faudrat plus d´avis que je fasse un epsece de sondage!!!