CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter strike 1.5 => Sa PUE

jamahl
jamahl
Niveau 6
10 avril 2003 à 16:34:46

ti con...CS est bien en multi...ca fas 2 ans que je jou et c vraiment fiab...gameplay= good graph: ben correct...ca ne me prend pas un jeu avec des graph ki tu comme la mort grave pour y jouer...juste un bon gameplay et une bonne embiance....ca ne menpeche pas de jouer a ut2k3 ou a mohaa( omaha beach en multi=YEAHH!!) et ca ne menpeche pas de jouer et de rejouer en core et encore a half-life( selon moi..le meilleur scénario imersif de tous les temps) alor farme ta gueul le ti noob...c pas pcq tu vien de tacheter un ti pc deja monter ke tes le roi du monde.....en passant je jou worms

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:34:51

Je vais mettre a terme a ce bordel...Counter-strike est un jeux(le meilleur du monde de la planete terre du globe)MULTI-JOUEUR le plus jouer de la planète,si MOHAA dechirais autant que ca en MULTI-JOUEUSE on en entendrait a la limite autant que counter-strike.

Donc,counter strike est le plus réputé question jeux multi...de plus,les grafismes...tant qu´on arrive a comprendre ce que c´est au plus petit détail ou peu pas dire que le jeu est moche.Et heu....GLOIRE A COUNTER STRIKE(et neocron)ET COURTE VIE A MOHAA

Bez
Bez
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:52:22

et pi d´abord duke nukem c mieu en réseaux . .

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:57:43

VIVE SOF2 RAVEN SHIELD ET AMERICA´S ARMY POWA TOUCH ET LE MOTEUR 3D DE COUNTER ON VA KE CES DE LA MERDE IL ES MOCHE SUR LES NV PC : @

devastation
devastation
Niveau 53
10 avril 2003 à 20:34:14

"LBDS_BUBU Posté le 10 avril 2003 à 19:57:43
VIVE SOF2 RAVEN SHIELD ET AMERICA´S ARMY POWA TOUCH ET LE MOTEUR 3D DE COUNTER ON VA KE CES DE LA MERDE IL ES MOCHE SUR LES NV PC : @"

de counter strike est un de half-life.
Sont moteur 3D date il n´est pas tout jeune mais toujours des joueurs.
Counter-strike n´a pas encore été détroner malgrer la concurance

NOTA: je ne tolère pas ceux qui écrivent tout le texte en lettre majuscule.

systemofbebel
systemofbebel
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:47:26

je ne vé po critiquer MOHAA car je n´y é jamais jouer mais pour Counter Strike sa m´enerve de voir tous ce qui dise ke ce jeux la est POURIE je suis sur ke toutes les personne ki ont ecrit se sont dechiré a jeux la et moi je di ke c le must des jeux en multijoueur

LONGUE VIE A COUNTER STRIKE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soo
Soo
Niveau 6
10 avril 2003 à 22:16:54

bon ba on va faire comme tt le monde, g jamais joué a mohaa, ms counter est terrible g joue au multi de sof2 et il ne vaut pa du tout counter(a mon gout)
Counter est assez beau chez moi en 1600*1200, c une bonne résolution qui donne d graphismes agréables
p.s : je dis qd meme VIVE DOD lol

La-bite
La-bite
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:21:54

Les nombres de gamers augmente en fonction du nombre croissant d´imbésile dans le monde.

C´est donc proprtionelle aux imbecille du monde entier.

Voilà dou viens ce nombre éléver qui joue a ce jeux puant.

J´appelle snyper262002

chelmix
chelmix
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:23:10

ben appele le bouffon t´as pas d´autres amis?

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
11 avril 2003 à 21:34:50

LE PC EST MORT

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:26:31

Après une longue étude sociologique menée avec le plus grand serieux je vais vous présenter mes conclusions:

Il y a 3 ans, CS revolutiona le jeu en reseau: gameplay interessant, graphisme beau a l´époque et gratuit, il devint rapidement joué par beaucoupe de gens.
Mais voila, le joueur de cs après 2 ans essaye un autre jeu. Il se fait dominer ( ce que tout être humain trouvera normale puisque c´est la première fois qu´il joue). Helas le joueur de cs étant trop habitué a " roxer" est convaincu que le jeu est nul. Il trouve alors toute sorte de pretextes du genre " c´est pas assez realiste" " c´est trop realiste" " c´est pas assez rapide" " c´est trop rapide", etc... pour justifier ca defaite, puis il retourne a cs.

Voila, le joueur de cs est un être triste qui ne jouera qu´a un seul jeu toute sa vie ( sauf peut etre cs 2).

Ayez de la pitié pour ces petits êtres associaux.

Dr Fox_Two, socissologue

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:31:47

De mon coté, ceux que je connais et qui critiquent c´est parce qu´ils se font laminer en une balle ou qu´ils ne savent pas jouer... on va loin avec ça...

toofou
toofou
Niveau 8
16 avril 2003 à 16:33:17

Quelqu´un a deja joué a RanMa 1/2 ?

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:18:46

arreter de deconner cs c de la bombe c terrible le meilleur fps online

norris
norris
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:27:34

Le truc c´est le GAMEPLAY celui de cs est kaziment le mieu ki ai je ne le compar ocunement a UT2K3 ki a un tout autre gamplay mais ki reste exelent et aussi ce jeu ne sux pa execivement de resources
certains y jouent pk y a ke ca ki tourne ( perso j´es connai lol pour heu)
Mais avec la prochaine sortie de DOOM 3 je pence k´on va tous oublier ces jeu si . .. enfin ceux ki arriveron a le fair tourner aussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment