CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter strike 1.5 => Sa PUE

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:17:42

faut meme pu parler avec ces gens la
quand je pense que je fais des parties de DUCK hunt sur ma nes(lol)
y doive meme pas connaitre la nes alors...
pas la peine de se dechirer

hellyeah
hellyeah
Niveau 4
09 avril 2003 à 23:45:23

gang de newb counter-strike c un d meilleur jeux mais vous ete trop cave pour vous en rendre compte

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:51:05

CS est pas mal c vrai j´ai medal aussi c´est pas pour autant que je vais cracher sur CS chacun son truc de toute facon a l´heure ou tu parle il ya des milliers voir des millions de gamers sur ce jeu alors ta geule et viens pas me dire que tout ces gens sont des handicape . ...bon alors moi j´ai prtiquement lache CS pour jouer a d´utre jeux en multi ( en ce moment j´essaye la demo de VIETCONG) mais c´est pas pour autant que je vais dire que CS est pourri.

en plus la version 1.6 est sorti GOGOL va.

headcutter
headcutter
Niveau 9
10 avril 2003 à 11:02:38

"Si c le jeu le + joué au monde c bien kia une raison"

Je suis entouré de cons.

valiumx
valiumx
Niveau 6
10 avril 2003 à 11:18:36

Heu je viens foutre ma merde la plupart des mec qui critique CS ce sont des noob qui se sont connecter une fois et qui se sont pris une ratatée dans les dents c vrai que CS est un peu vieux mais 1280x1024 c assez joli y´a pus de ca

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
10 avril 2003 à 11:19:29

Et quand je lis tout ce qui précede ( toutes cette arrogance à trois sous ou les "moi je suis un vrai et pis pas toi!" , je suis d´accord avec toi headcutter, les cons nous cerne de toutes part.

valiumx
valiumx
Niveau 6
10 avril 2003 à 11:21:08

merde . .

de carré je disais donc.. . cs c tactique en plusd ´etre un jeu de shoot . . sof 2 c bien bo mais tu prend le lance-grenade ou le m16 tu tue tout et pis voila : 0 tactiques et mohaa j´aime bien aussi mais on ne peut pas comparer l´incomparable.... alors snyper tu critik counter parce que t´as pas pu tuer une seule personne ? ?? t un gros noob voila la réponse et t dégouter parce que tout est amis ( si t´en as ) te mettent minablent a counter . .. .
c mon avis et je le partage

beber69
beber69
Niveau 7
10 avril 2003 à 11:23:09

Le principe du jeu vidéo s´est avant tout de s´amuser. Donc éclatez-vous dans vos jeux respectifs, et respectez le gout des autres.

Il faut de tout pour faire un monde.

@lerouleurpro
Duck Hunt et SuperMario c´est toute ma jeunesse ! J´en fais une fois de temps en temps.

valiumx
valiumx
Niveau 6
10 avril 2003 à 12:12:50

wee moi aussi je joue suouvent sur les émulateur snes . .. super metroid et mario world c terrible . . . c n´est parce qu´un jeux est vieuxx qu´il est nul . . .

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:46:29

Pareil pour moi. Je joue encore aux premiers Doom ( Doom, Doom 2 et Final Doom) et c´est toujours aussi excellent.

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:53:48

MDR CS c´est pourri et MOHAA en multi ca l´est aussi.

Ca ne vaudra pas un bon UT , UT2003 ou quake3

Aha MOHAA suffit de camper sur un toit d´eglise avec un snipe et c´est fini.

p38a8
p38a8
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:54:49

UT2003: trop bourrin a mon gout

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
10 avril 2003 à 15:55:38

CS est pourri...

c´est pour ça que c´est le jeu le plus joué sur le net, quelle bande de crétins.

p38a8
p38a8
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:56:27

Pas la peine de s´enerver

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:02:22

nan je m´énerve pas mais ça me gave de voir des gars critiquer CS en disant qu´il est nul à cause des graphs, MOH et SOF sont plus jolis mais leur multi est vraiment sans intéret. comme dit seryth, tu prends un snipe tu campes sur un toit et tu gagnes, dans cs c´est pas si simple, surtout si tu joues contre des bons.

p38a8
p38a8
Niveau 8
10 avril 2003 à 16:03:57

C´est vrai que meme avce le M16 tu peut te faire arracher de loin ds la tete

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:05:37

clair, en plus dans medal of honor ils courent tellement vite les gars qu´en rampant tu peux les suivre lol

kiskol_fx
kiskol_fx
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:06:14

voyon rien ne sert de s´ennerver je joue a tous ( moh;wofen et counter) et pour moi les 3 ce valent g tj un grand plaisir a jouer a ces jeux et counter et vachement bien faut pas le comparer avec les autre c sur c comme ci on comparait doom 1 a ut2k3 il non pas la meme epoque....
mais counter reste le maitre du jeux en reseau et pour longtemps encore ( 9 fois plus de joueur le soir que sur un autre jeux payant)
enfin tous ca pour dire que counter c trop puissant et c pas 3 bebe qui on une pousser de dents de lait qui vont faire la lois contre des millions de joueur dans le monde ( majoriter l´emporte sur la minoriter)
voila....

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
10 avril 2003 à 16:21:05

C´est vraiment un dialogue de sourd, je joue aux deux ( CS et MOHAA) et c´est vraiment comparer l´incomparable, on essaie de comparer une Ferrari des années soixante avec la nouvelle 365 Maranello!!! Ces deux jeux sont xcellents, meme si je rejoins ceux qui disent qu´avec un snipe c´est trop facile sous MoH... bref, c´est incomparable et c´est inutile de continuer cette discussion, sur ce je vous salues!

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:31:37

moi perso je prefere pso mais bon his toire de gout ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet