En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formater Windows Xp
Dark_Sidius
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:59:27
bizarre...c´est la version home ?
j´peux même pas te dire que j´vais t´aider, j´ai jamais rencontré de probleme avec XP...
ton P4, tu l´as acheté avec XP je suppose...ça devrait pulser avec ce type de machine
beber69
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:03:41
Ca pulse yes . . . Ouais c´est la version home.
Chez Microsoft, ils m´ont dit de reformater et deréinstaller. Je considère celà comme une solution de facilité, mais bon, j´ai pas envie de le faire tout de suite donc je laisse faire. . .
R-O-C-C-O
Niveau 5
09 avril 2003 à 23:52:19
Yo, c cool, mais je pige pa ce que vous dites, du style que "j´efface la partition ntfs de Xp" et "recreer une partition", pouvez vous me décrire exactement ce que je dois faire, parce que je men sortirai pas.
amdlm
Niveau 7
10 avril 2003 à 00:37:44
Ouaissssssssss moi suis avec Berber69 lol.. G egalement XP et Me et contre toutes les idées reçues, il est vrai que Me me depanne plus souvent que l´on ne pourrais le penser..parc ontre le faire decoller en 13 secondes respect.. moi g essayé de faire un decollage light et j´arrive pas a faire plus court qu´xp.. bon m´enfin on devis un peu de l´idee de ce topic... Format Rocco ! !! Format.
amdlm
Niveau 7
10 avril 2003 à 00:42:47
alors en faite ou degage lapartion ntfs de xp car c pas compatible avec 98 qui ai en FAT 32 et tu recrée une partition...G pas tt suivis.. as tu xp pro ou familial ? ?? un disque ou plusieur une partion sur ton disque ou pas.. Sinon le plus simple.. tu lance xp ( boot)et tu suis les instruction d´installe jusqu´au formatage... la tu crée une partition en FAT 32.. apres tu quitte et tu installe 98 ( en faite mais g fais ca avec 2000 mais ca dois etre pareil avec xp, c pour faire simple et rapide lol)... heuu je c pas si tu l´as en bootable ou avec disquette de demarrage...
lovelisse
Niveau 3
10 avril 2003 à 00:47:51
va dans le bios et dans sequence boot selec... le lecteur de disquette qui doit-etre flopy puis mes ta dsq.de demarrage win98 redemarre il va booter sur ta disquette suivre les instr.. et pour finir format c: /q le ( q) ses pour formater rapidos par contre si tu est en NTSF ses plus compliquer trop long a expliquer..