J´ai downloader le jeu sur le net, c´est l´iso française du jeu donc j´ai l´image des 2 cd sur mon disque dur, j´ai eu avec le download le serial du jeu et le crack no cd...
Je décompresse et j´installe mon jeu sur le disque dur tout se passe bien, je lance le jeu tout se passe bien je vois l´intro, le menu où je peux naviguer comme je veux...
Là où ça marche moins bien c´est que quand je sélectionne une nouvelle partie, je vais sur entrainement car je crois qu´on est obligé de passer par là n´est ce pas...et là le son fonctionne mais je n´ai aucune texture sur l´ensemble des objets qui reste en "fil de fer", c´est-à-dire que je distingue un peu la forme des objets, je peux bouger la souris mais tout est gris et pourtant tout reste fluide.
Ma config est la suivante :
processeur à 2 Ghz
256 Mo DDR
80 Go de disque dur
carte graphique NVidia Geforce 4 MX 440
Windows XP édition familiale
Si quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème, j´ai télécharger un patch qui remplace le . exe qui était soit disant un patch 1.11 mais je n´ai pas encore essayé...est ce que ça vient de là ? ??
J´ai également downloader Midtown Madness 2 ( qui n´est pas l´iso celui-ci) et le jeu se lance mais il y a des problèmes au niveau des textures...dans le menu un morceau des roues des voitures manque et quand le jeu est parti les textures sont moches à un point que je n´ose vous décrire ! !!
Si quelqu´un de bienveillant pouvait me faire profiter de son expérience car j´ai beau avoir des connaissances en informatique là je patoge un peu...pourtant je pense que mes pilotes sont les bons...
Merci d´avance...