CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVERCLOCKING

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:17:38

je voudrais savoir comment overclocker mon pc car il n y a pas d options dans mon bios pour parametrer des frequences?
merci d´avance.

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:18:05

T´es dans le 76 ?

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:22:22

oui

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:23:16

Quel bled ?
Bon, c´est quoi que tu veux overclocker ?

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:26:28

un p4 2.4ghz

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:28:35

Aucun intérêt...

http://www.boostpc.com/modules.php?name=overclockingpro&func=ocproco

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:31:02

tu sais pas alors

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:31:30

Augmente le FSB.

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:33:21

impossible je ne peut pas le changer il n´y quasiment aucune option dans le bios

[AaAa]
[AaAa]
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:38:07

tu n´as plus qu´a flasher ton bios je crois :

sinon va voir ici des infos pour overcloker et
des logiciels permettent d´overcloker ton
pc sans toucher au bios !

c´est pas le meme site que celui dessus ! !

http://www.pcboost.com/prprocesseurs_intel_pentium4.htm

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:40:16

Overclocker un P4 2,4 ghz il y´en a ils sont presque pas modestes purée si j´avais deja un p4 2,4 ghz je serais bien content...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:46:49

lol a combien il peut bien monter en faisant cela ?

moi j´ai un pote ( un gros malade et plein de tune) qui a un ordi avec biproce ! y a 2 P4 a 2.8ghz dessus !

par contre c´est trop nul car pour les jeu c comme si il en avait qu´un ! mais pour le reste sa cavale dure !

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:49:44

ces logiciels ne changent pas tout seuls les parametres dans le bios ? mais vu qu il n y quasiment rien comme options j pensse que ca va pas marcher

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 avril 2003 à 19:50:20

C´est stupide d´avoir un systeme bi proc si tu ne te sers que de ta machine pour jouer. A part quelque application bien ciblé ( 3Dsmax, photoshop, maya &...) quasiment aucun programme "grand public" est prevut pour tenir compte d´un bi proc.

Enfin bon, si ton pote a de la thune a jeter par la fenetre c´est pas mon probleme

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:52:08

Bah oui y´a des gens qu´on de l´argent a jeter par les fenetres.

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:52:41

ces logiciels ne changent pas tout seuls les parametres dans le bios ? mais vu qu il n y quasiment rien comme options j pensse que ca va pas marcher

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:54:18

lol il fait aussi de la médélisation 3D ! et pas mal de photo ( c sont métier)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 avril 2003 à 19:56:42

Ah ok, dans ce cas la je retire ce que j´ai dit. C´est justifier dans ce cas. C´est pas comme ces gosse de riche qui se paye des config biproc a 3milliard et qui viennent chialer parce qu´ils font pas plus de 15000 a 3Dmark, arf

Spawn186
Spawn186
Niveau 8
07 avril 2003 à 19:58:30

telecharge se programme il est tres complet:
"tweak-XP"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment