tu n´as plus qu´a flasher ton bios je crois :
sinon va voir ici des infos pour overcloker et
des logiciels permettent d´overcloker ton
pc sans toucher au bios !
c´est pas le meme site que celui dessus ! !
http://www.pcboost.com/prprocesseurs_intel_pentium4.htm