La seule chose que j installe sur mon ordi se sont des jeux, a part ca je telecharge de mp3 et des DIVX, j ai installé quelques programmes ( logiciels de gravure, msn, norton...) le seul programme qui n est pas fiable a 100% est Kazaa, a part ca aucune merde.
Je vais t expliquer mon prob. quand je suis sur Internet ( j ai une connection haut debit), je ne peux ouvrir que 3 pages au meme temps sinon si j en ouvre une 4eme ca se bloque, je suis alors oblige d appuyer sur Ctrk+Alt+delete ( des fois meme ca se bloque quand j ouvre la 3ème, par contre si je n ai que 2 pages ca ne se bloque jamais). Et ca c est seulement quand je suis connecte. J ai essaye d ouvrir une dizine de pages web que j avais enregistre sur mon disque dur hors connection, il n y aucun prob.
Je n y comprends rien, j ai eu ma connetion peut etre il y a un mois, les 2 premieres semaines : aucun problemes, c est par la suite que ca a commncé. J ai fais une analyse pour voir s il y a un virus, j ai defragmente, j ai fait scan disc, RIEN. Au fait j ai Windows Millenium.