CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl 512 avec free... ken pensez vous?

jago666
jago666
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:09:40

up? paske je le vo bien!!!! jai un pote ki ma dit ke wanadoo baisserait c tarif!!!!! wait and see

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:58:34

jago666 --> Tu disais que des gens l´avaient en 5 jours, c´est possible car pour moi, ils ont reçu ma lettre le jeudi 3 avril et du vendredi j´avais passé toutes les étapes ! Maintenant il ne me reste plus qu´à recevoir le modem, j´espère le recevoir aujourd´hui et si je l´ai je te contacte ce soir.

remy4
remy4
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:06:01

je pe vous dire qu´avant noel, falleit plus de 5 jours!!!

i sont mis 13 jours a prendre ma demande en compte
aprés c allé vite

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:10:06

C´est normal vu le nombre de personnes ayant sautés sur l´offre, c´est comme AOL lors du lancement du forfait illimité en 56K à 99 F, mais au moins les serveurs de Free ne saturent pas comme ceux d´AOL !

jago666
jago666
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:52:44

il est clair ke pour certaines personnes free est exeptionelement rapide...ma lettre a été envoyé lundi il mon répondu mardi!!!avant 2003 les delais étaient vraiment plus longs g un pote il a du attendre 4 semaine...ok theguyver tiens moi au courant

Tilk-sg1
Tilk-sg1
Niveau 4
09 avril 2003 à 14:55:45

oué moi c pareil avec free g du attendre UN MOIS pour l´avoir ( et encore: g envoye ma lettre recommandee le 17DECEMBRE et j´ai eu FREE adsl le 21 JANVIER !

jago666
jago666
Niveau 6
09 avril 2003 à 16:35:09

ET TA recu un email pe de temps apres ton envoie?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:51:16

jago666 --> Bon et bien je t´écris comme prévu pour te dire que je viens de recevoir mon modem et je suis actuellement en train de surfer sur Free. Cà speed pas mal.

jago666
jago666
Niveau 6
09 avril 2003 à 16:54:14

il te lon envoyé pdt la journée alors? ptit salo allez profite bien de ladsl ; )

headcutter
headcutter
Niveau 9
09 avril 2003 à 16:56:17

http://wakaziva.site.voila.fr/test.jpg

Moi, j´ai 128kbits/s à 30 euros chez Wanadoo et il y a aucun problème. Je télécharge à 16Ko/s.

J´ai un pote qui est sur une ligne dégroupée de Free, pour 30 euros, il a 1024kbits/s mais il a pas encore réussi à se connecter parce que ça foire tout le temps.

Moi, mon modem m´appartient, je n´ai qu´à payer l´abonnement. Et je peux en changer quand je veux dans l´année. Prends Wanadoo.

zgreg
zgreg
Niveau 2
09 avril 2003 à 17:08:38

moi ca fait 6 mois que je suis chez free et aucun probleme ! !!!!!!!!!!!!!!
je dl toute la journee a 60 Ko/s , pas de deconnexion ! !!!!!!!!!!!
free ca le fait ! !!!!!!

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:38:55

dites moi y a pa moyen d´eviter de payer 99 kan on se casse de chez Free parce ke c reloud kan même.y a pas un truc kom koi on paie 99 euros si on se casse avant 1 an et ( rien ou moins) si on se casse apres 1 an....

( je demandeca à ceux ki ont Free bien sur)

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:57:40

up!

jago666
jago666
Niveau 6
09 avril 2003 à 18:14:37

je crois ke tu payes mon de 99euro o bout dun an!cool je suis a létape 3 ma ligne est en cour de cablage!!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:43:10

nafrayu --> Tu dois payer 99 € même si çà fait plus d´un an que t´es chez eux, dommage !

jago666 --> J´ai reçu mon modem dans ma boite aux lettres l´après-midi car mon père qui était là le matin n´a rien eu. Sinon côté dl, j´ai déjà pas mal pompé ( environ 1 Go ) entre les drivers, les patchs, les démos..., je ne descend pas en dessous des 63 ko/s et cela quelque soit le serveur, il arrive même que je reste à 80 ko/s. J´ai testé pour la première fois eMule et bon je n´ai rien téléchargé mais mon ID était quand même de 2 669 568 443, sur le serveur "Emule Server No1", donc un High ID. Pour le moment je n´ai rien à repprocher à Free, au contraire, et vivement le dégroupage qui normalement arrive dans ma commune vers juillet !

ferrariman
ferrariman
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:46:50

1go et tu dir ke ta pa mal pomper........

Moi jen ai telecharger pour plus de 50go entre les jeux complet les films musikes patchs drivers et tou et tous..........Mais sinon free cest de la balle!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment