CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl 512 avec free... ken pensez vous?

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:56:23

Y´a deux possibilités ou ils ont perdu ton 1er dossier ( et la bah...t´as bien fait d´en envoyer un 2eme) ou alors tu peux pas avoir l´adsl avec free(pour diverse raison et ilsont oublié de te prevenir,c deja arrivé)

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
07 avril 2003 à 18:02:16

bon les gens c decidé je vais chez free vous m´avez convaincu....:-)

et un de plus chez free un!!

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:13:43

oui mais je ne pense pas kils aient oublié de menvoyé un email sinon joré recu malgres tout un courrier...je me suis renseigné sur plusieur forum et si free ne me contact pas dans la semaine apres lenvoie du courrier il y a un prb . ..si jeudi je nai pas de nouvel de mon courrier je crack...sinon NAFRAYU tien moi o courant sur ton inscription , si tu as des probleme ou si tout se passe bien...

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:15:16

de plus je me suis renseigné free peu me fournir ladsl la ou j´habite... wait and see

Guijnor
Guijnor
Niveau 5
07 avril 2003 à 18:28:40

T´as bien fait de choisir Free ADSL, je l´ai et j´en suis pleinement satisfait ; -) Et en plus si tu attends un peu tu peux bénéficier peut-être du dégroupage de ta ville ( si elle est importante) et ainsi avoir du 1024/256 avec la Freebox pour le même prix, la télé ( bientôt), et le téléphone ( sûrement), si tu veux plus de renseignements vas sur http://free.box.free.fr/

Quand je pense qu´il y en a qui s´abonnent encore à Wanadoo ADSL ou AOL ADSL . .. Les inconscients . ..

Ne serais-ce qu´au niveau financier ça vaut le coup car pour le même prix Wanadoo & AOL font du 128/64, vous appelez ça du haut-débit ? ? HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ( escusez-moi c´est normal : -)

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:20:06

oui jai bien fait de prendre free!!! mais ca a lair galere pour sinscrire certaine personne on ladsl dans les 5j apres lenvoie de la lettre tandis ke dotre galere tro et je sens ke ca va etr mon cas

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:48:23

up

remy4
remy4
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:49:14

free = de la balle

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:52:42

Comme tu disais si bien wait and see ( enfin wait pas trop)

snake_49
snake_49
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:19:01

tu deconne
moi je trouve FREE adsl
tt simplement exellent
il est fiable et ca te donne pas
envie de te casser
franchement

il est rapide pas comme AOL
et pis c vre bien comme FAI

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:48:49

Vivement le moi de Juin ou Juillet, car c´est en Juin ou Juillet que FREE passe en 1024/256 et tjrs pour 30€/mois !

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:49:40

toute facon ala vue de tout les forums ke g pu cotoyer free tenvoie un email au bout de 4j apres reception de ton dossier en moyenne donc si il le faut jenveré une demande dinscription tout les lundi comme ca je v wait mais pas trop car si il ne te reponde pa o bout dune semaine c ke ta demande est perdu ou ke la poste cest amusé a fair d confétie avec

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:51:13

T´as essayer de les appeler ( mais me demande pasle numéro)?

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:26:18

nan jai pas apelé et japeleré pas y paré kil te font poiroter 20min minimum avec la musique de barry white mdr par contre c 2fr23 la minute cest tout de suite moins marrant en plus il paré kil sont inéficace donc je vais patienter je suis pas le seul a avoir ce genre de probleme mais par contre ce ki me tue cest ke certaines personnes sont connecté au bout de 5jour ! !!!!faut glisser un billet de 100euro dans lenveloppe ou koi???

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:47:05

Nan pas besoin ! ! Ca doit dependre Du nombre de dossier qui arrive en meme temps.
Mais pour Barry White, c la verité, au bout de 5 repétitions de la meme chanson tu commence a en avoir marre ( surtout que y´a qu´une chanson)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:50:38

j ai wanadoo,c tres bien,et free aussi je pense.
l important c d avoir l adsl.^^

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:58:45

MDR BARRY white...sur un forum g vu un mec qui a envoyé sont courrier le meme jour que moi cest a dire le 31 mars et le ptit salo il a eu sont modem le 4 avril alors je me dit qu en renvoyant un dossier g plus de chance darriver a mes fins car je pense kil traite dabors les demandes du jour et que celle de la veille sont en attente et sont écoulé petit a petit sinon je vois pas pourkoi il y oré autant de diférence décart de delais entre deux personne ayant poster leur courrier le meme jour

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
07 avril 2003 à 23:08:47

Il habite ds la meme ville que toi ?

jago666
jago666
Niveau 6
07 avril 2003 à 23:22:04

bonne question je nai pas vu dans quel ville il habite!!!!!mais je ne pense pas ke ce soit le probleme . ..les dossiers doivent etr traité aléatoirement fo avoir de la chance...

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
08 avril 2003 à 00:08:47

Y´a plus personne ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux