ben j´ai un p3 500 mhz et je vai qller ht une nouvelle carte graphique . vous penser que ca suffit pour jouer a toca race driver???????
T´as quoi comme carte graphique là ?
PS : sur l´Athlon 1.2Ghz et une GeForce2MX, c´est déjà tout juste
helas ta config est trop juste ca va saccader et etre injouable,pour bien tourner il faut au moin 1 ghz et une g3 desolé pour toi.