En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment suprimer les partitions d'un d..
gamer565
Niveau 8
06 avril 2003 à 13:56:28
d´un disque dur ? ?? j´ai eu un disque d´ocaz de 40giga et ya des partition je sais pas les suprimer : (
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:58:32
Partition Magic.
gamer565
Niveau 8
06 avril 2003 à 13:59:30
On ne sais pas les suprimer avec XP ? ??
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:00:40
Si, dans le gestionnaire de disque.
ganj
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:00:52
il te faut une disquette de démarage, tu la mets dans le lecteur, tu redémarres, tu attends que la disquette se charge, et à la ligne A:\ tu tappes "fdisk", entrée, et le tour est joué il te reste plus qu´un peu de lecture..
gamer565
Niveau 8
06 avril 2003 à 14:01:34
comment on fait une disquet de demmarage ?
ganj
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:04:45
mets une disquette va dans poste de travail, clic droit, formater, tu la formates, et après, "créer une disquette de démarrage"
gamer565
Niveau 8
06 avril 2003 à 14:05:27
OK, merci : )
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:07:53
Ganj, tu ne pourras pas le faire si les partitions sont en NTFS. De plus, le fait de créer une disquette de démarrage ne te permets pas d´avoir l´utilitaire fdisk qui est un utilitaire DOS.
ganj
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:11:01
merde, dsl, mais j´ai oublié que ma disquette c une disquette win98
ganj
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:12:22
fo dire aussi que ça je l´ai fait qu´après formatage
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:14:33
Il faut aller dans "Outils d´administration", puis "Gestion de l´ordinateur".