EVERQUEST version francaise ( ou achete le mag
gen4pc de ce mois avril 03 il y a le jeu en
version complete pour un mois a essayer et
ceci gratuitement) c´est un jeu comme un
peu baldur´s gate de chevaliers fantasy.
NEOCRON aussi c´est un jeu futuriste a la
blade runner il est vraiement bien.
ANARCHY ONLLINE un jeu a la cyberpunk et
assez futuriste sympa aussi.
PROJECT ENTROPIA un jeu aussi cyberpunk
futuriste entierement gratuit tu payes
rien il faut juste charger le client de
492 Mo pour y jouer.
Visite ici le portail francais des jeux
en ligne c´est utile :
http://www.alchemicdream.com/portail/
salut !