Hello,
Moi j´ai un blem j´ai un Athlon 2100+ qui tourne a ça vitesse normale ( 1.73Ghz)mais le problème ces qu´il chauffe anormalement meme a cette vitesse!!!!! Je possede le ventilateur d´origine ( il est recent 3 mois) qui tourne entre 4900 et 5000 tours par minute.J´ai un boitier ATX standard de la ddr 333,bref classic.
Je suis obliger de baisser la frequence ( voltage) pour éviter que ça chauffe,ces super galère.
Le taux normal est a 1.75V et je suis obliger de le mettre a 1.70V sinon le PC s´arrete ( sécurité processeur réglé a 63 degrés ce qui est normalement largement suffisant).
Et réglé a 1.70 j´arrive quand meme au repos a 52 degrés et quand je joue il monte a 58 59 degrés.
Voila j´éspére trouver une solution au moins pour qu´il tourne normalement.Rajouter un ventilo je veut bien mais ou? Le changer pour un modele plus performant j´attend vos conseils.Merci d´avance.