En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de lecteur dvd
stephane923
Niveau 5
02 avril 2003 à 18:35:25
g un pc portable ( presario 900) g installer xp mais j´arrive pas a lire de dvd ( g installer windvd4) y´a un message qui dit de reduire la resolution de l´écran ou de regler les couleur la resolution est au minimum ke faire ? ???
Touffyk
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:36:13
prendre PowerDVD
stephane923
Niveau 5
02 avril 2003 à 18:45:04
ou je peut le trouver ce programme?? en entier et sans limite de date
Touffyk
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:48:40
sans limite de dates c pas possible sauf si tu chope sur Kazaa
ou alor trouve un numero de serie
funkycool
Niveau 9
02 avril 2003 à 18:50:20
pourquoi pas plutot bs player ?
stephane923
Niveau 5
02 avril 2003 à 19:02:56
g bien envie de l´acheter mais c ke g deja acheter windvd4 et c pas donner
LBDS_bubu
Niveau 6
02 avril 2003 à 19:55:52
si ta xp tu peu lire le dvd avc mediaplayer il suffit just davoir les codec et tt