Moi perso je trouve dommage de voir des gars se réfugier dans le cheat. Je ne veux pas paraître pour le vieux du topic, mais franchement tas plus de mérite à jouer sans cheat à CS. Tu me diras "de toute façon on voit pas la différence" et c´est vrai. Tu te fais kicker même si tas pas de cheat.
Si tu tiens réellement à cheater, je te conseille de te casser des GOA et autres et d´aller sur des serveurs dédiés aux cheateurs, là au moins t´emmerderas pas le monde. En revanche si tu te pointes sur un serveur basique, tu peux être assuré d´être kické dans les minutes car les gars s´en aperçoivent vite.
Je vais te dire autre chose, tu n´auras aucun mais alors AUCUN mérite à cheater dans CS. Pourquoi? d´abord parce que le jeu est facile et tu obtient vite fait un bon niveau, ne serait-ce qu´en t´entraînant avec des bots, ensuite tu n´auras même pas le privilège d´être reconnu sur les serveurs ( les cheateurs on s´en rappelle) et surtout, quand tu joueras en salle de réseau, tu seras comme tous ces gamins de 12 ans qui se prennent pour des rois et finalement se prennent une branlée sévère.