Salut Tout le monde , lautre jour jetais sur internet et jai trouver un sous-marin dans la map "Midway" mais quand jarrive pour le controler chu juste capab de tirer des torpille pis chu po capab daller dans l´eau kekun peut me dire comment je fait pour aller dans l´eau svp ! !??
Merci D´avance