si c 1 jeux il te faut 1 extension . Iso ( si ta . bin dl winiso et convertit) tu commnces avec l´assisstant, compiler cd -> autre format et tu ouvre limage du fichier ensuite y´a 1 menu qui apparait tu cliques ok sans toucher ( à part si tu sais ce que tu fais et pour certains jeux faut graver en mode 2 notamment pour Winning Eleven 6 FE Jap) ensuite je te conseil et de Simuler et Graver pour ne pas avoir de mauvaise surprise si cela ne fonctionne pas.