CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADIEU AOL AHAHAHHAHAHAHA

jago666
jago666
Niveau 6
01 avril 2003 à 12:17:39

moi g aol illimité 25euro par mois et je sais pas pourkoi g eu comme une envie préssante dalé minscrire ché free et de me baré de cette merde imfame d´aol la semaine prochaine je les apel pour résilier mon contrat et si il me demande pourkoi , je leur diré texto kil son a chié

tanith
tanith
Niveau 7
01 avril 2003 à 12:49:02

fred le fou T´es vraiment dingue toi!Jouer en reseau avec aol 56 k ? T´as pete les plombs je pense.Rien que ton ping doit etre monstrueux,et les deconnections ttes les 10 minutes! LOL
Ca te gene pas ca? che pas comment tu fais pour jouer ? 1 conseil resilie ton contrat tu te fais ARNQUER! a ce prix la ( 25 euros) t´a l´adsl ou le cable facile comme disait ffx.t´a juste a rajouter 5 euros , maintenant fais comme tu veux.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:25:51

pour avoir été abonné chez eux dex ans je le confirme c dla merde. Mais bon a l´époque c t 14 euros/mois en illimité. quand l´offre s´est terminée je suis parti.

et quand ils m´ont demandé pkoi j´ai répondu "parce que AOL utilise un systeme de connexion et d´acces aux emails propriétaire et que le propriétaire, c´est mal". mdr

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
01 avril 2003 à 13:35:00

Perso, G la formule AOL illimité 56K à 20€, et G jamais vu un réseaux aussi rapide quelque soit le moment de la journée, je dl sur E-mule à plus de 5 ko/sec. épatant!!!
Par contre, AOL ADSL C à oublier, tou comme free d´ailleur, la meilleur offre vient de chez France Telecom, mais je vous laisse juger!

divx59185
divx59185
Niveau 6
01 avril 2003 à 14:01:50

si c est pas des rumeurs le mail c est super voila moi j ai adsl avec aol je paye 45 euro par moi et j ai tjs pas recu le mail mais si vous dite vrai c est de la balle je vais pas rester 1 minute de plus sur aol je vais passer sur wanadoo adsl 1024 ko car 512k c est pas asser puissant pour le telechargement en direct voila legas merci de se renseignement

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
01 avril 2003 à 14:18:07

Dire que je croyait que c etait aol ! !!lol!!Moi je suis chez wanadoo tranquille!!Tien j entend de la pub pour aol la!!pfff

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
01 avril 2003 à 14:37:57

nous aol, au canada, je crois qui a po aol adsl, c pire car c sur le telephone(56 kbs)

pis y fond plein de pub a la tv, et y envoye par la post des cd dinstallation, fulll souvent, y on de largent a perde

etk, c une bonne chose pour les utilisateur de aol adsl, de pouvoir quitter cette mrd

tanith
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:06:39

Les enflures.... J´apelle pour resilier ils ne repondent pas.Des fils de chiens en plus 34 cents la minute,faut que je resilie a tout prix!

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:09:30

moi j´ai wanadooADSL c super bien géré mais ca coute pas mal de bonbon pour 512K et 45 par moiS . ......Mais c super bien foutu

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:10:19

COMMENT FAUT FAIRE POUR RESILIER ?
JE CROYAI QIL FALLAI JUSTE DESINSTALLLER LE PROG

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7611406&NumForum=1&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

toute facon c des conar il on des métode illégale genre déconnecer les gen pour économiser du fric

jago666
jago666
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:12:47

oui fo résilier cette merde a tou prix moi dan une semaine je gicle cet merde daol de mon ordi

DJsam31
DJsam31
Niveau 3
02 avril 2003 à 16:13:48

je cherche qq 1kki as un serveur ftp qui pmarche si tu en a un repond moi ca qserai gentil ou maille moi a darkmp32003@yahoo.fr@++ et mercic´est pour du mp3 ou jeux ou divx

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:15:14

lol
ON RENTRE EUH DU BOULOT

max_fx2002
max_fx2002
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:16:59

oui moi je vais essayer de résilier.
j´ai aol 56k
si qq arrive à résilier vous pouvez me prévenir sur max_fx2002@yahoo.fr
merci
tous ensemble pour la lutte!
si on s´y met tous on y arrivera

tanith
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:18:59

Eh max tout le monde peut resilier puisque ils changent leur contrat.Meme si tu as 1 engagement tu peux resilier si tu n´acceptes le nouveau contrat c´est simple!

tanith
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:19:35

ET c´est ton DROIT!

funkycool
funkycool
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:31:51

avec aol 56k illimité tu n as pas de durée minimale ou tu dois rester chez eux!! tu peux te barrer quand tu veux !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment