CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran 17 pouces

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:24:12

salut, j´ai un écran 14 pouces, et hier un mec m´a di qu´il vendai le sien. un 17 pouce qu´il avai chouraver, et comme il n´a pa de pc, il le ven. comme il n´y conai rien, je lui en ai proposer 90 euros. mais est ce que je doi le prendre ou pas ? parce qu´il n´y a pa de cd ( driver), est ce qu´il va bien fonctioner ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:25:21

Pas besoin de drivers pour un écran, juste de fichier inf facilement trouvable sur les sites constructeurs.

C´est quoi la marque de l´écran qu´on te vend, et de auand date-t-il ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:33:25

l´écran doi avoir 3 ans, mais il est en bon état, la marque je sai plu mai c´est pa connu. a quoi sa sert les fichiers inf pour un écran ?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:45:48

t´inkiète y a besoin de rien pour un écran c un coup de mytho les fichier inf mais bon tu peux baisser largement le prix gros.
moi j´ai acheté un 19 pouces d occase qui a 2 ans pour 120 euros

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:49:50

ok, je vai essayer de le tiré pour 50.
merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:56:09

Comment ça un coup de mytho ?
Pour ta gouverne, les fichiers inf servent d´une part à pouvoir identifier un écran qui n´est pas plug & play, et d´autre part à assurer la calibration des couleurs.

Et apprends à lire dans un dictionnaire, tu sauras ce que le mot "mythomane" signifie réellement. P´tit con.

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
30 mars 2003 à 15:57:44

pt t esvraiment une bete gebruik lol ALLEEEEEEEE tuerrrrrrrr

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:59:34

arf ok excuse moi a la place de mytho j´aurais du employer le mot "débile profond" ou "sombre crétin" réfléchis un peu conard* si l´écran a 3 ans c´est qu´il est équipé des fonction plug and play tête de con*

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:03:48

apprends a lire gordonfreeman13 le mec n as de 1 : pas dit de quand datais l ecran et en + il a employe le mot "driver"

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:06:50

euh.... t ´es aussi con* que l´autre toi mon grand c toi qui sait pas lire raclure de bidet il a dit qu´il date de 3 ans povre tâche.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:11:25

Abruti congénital, j´ai un NEC FE1250+ qui a trois mois et il n´est pas plug-and-play. Rien à voir avec la date de sortie. Les fichiers inf sont indispensables pour calibrer correctement les couleurs et si tu faisais autre chose que du jeux avec ton PC, tu le saurait peut-être.

Tu te permettras de m´insulter lorsque tu seras capable de t´exprimer dans un français correct. Parce que là, à te lire, j´ai presque pitié de la misère intellectuelle dans la laquelle tu sembles vivre.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:27:10

Je viens de relire ce topic, vraiment minable... Appelle ta mère que je te refasse !

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:16:39

OUAHAHHA il est encore plus con* que ce que je pensais ca dépasse toutes mes espérances , je sais pas moi fou toi en l´air c´est ce que t as de mieux a faire.empoté j´ai un écran 19 pouces que je viens de prendre y a 2 mois et j´ai pas eu besoin de télécharger tes fichiers imaginaires fils de chacal* t´a été fini a la pisse c´est pas possible.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:29:57

http://www.necmitsubishi.com/css/index.cfm?url=http://www.necmitsubishi.com/products/support/Drivers.cfm

Ca te va ?

S-pri
S-pri
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:34:21

GORDONFREEMAN13 > bravo, tu as dépassé le niveau de connerie de tout le forum réunit aujourd´hui. Nan mais serieux quand on sait pas se servir d´un pc on vient pas donner des leçons sur un forum pc.

Perso je te conseillerai de te foutre la tête dans le cul et d´hiberner jusqu´au printemp prochain.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:34:53

J´aime beaucoup, S-Pri.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:36:41

Gordonmescouilles, t´es allé sur le lien où il faut t´expliquer ?
Aller, télécharge le fichier pour NEC et XP et décompresse-le. Je sais, c´est beaucoup pour toi, mais j´ai confiance, tu devrais pouvoir le faire.
Tu verras plein de petits fichiers avec des icônes colorées à côté.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:44:13

mon cher S-pri , dire que tu as touchés le fond serait un euphémisme, en fait tu es bien plus bas entre le noyau terrestre et les plus anciennes couches sédimentaires, espérons qu´un mauvais plaisantin n´ira pas te planter une croix au dessus de la tête , aller va te prendre conard* tu sers a rien sur ce forum.

S-pri
S-pri
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:48:32

Ha il est content hein? Hou il est content! Y nous a sorti un mot qu´il a appris cet année "couche sédimentaire". Oulala
Bon, déccord ça veut rien dire ce que tu a dit parce que c´est faux. Mais c´était bien tenté!
Sinon moi je met généralment des cassequettes parce que les croix c´est pas très xonfortable.
Et sinon je sert à rien? Et toi?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:51:16

ben mon petit S-pri faut pas s´énerver pour si peu , je te sent un peu tendu la non? oui comme je disais tu sers a rien sur ce forum et quand a moi et ben ouai comme tous les autres je sers a quelque chose , faut dire que tu es une exeption des demeurés comme toi on en voit pas souvent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment