En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB de resolution!
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:16:40
Salut, j ai 1 carte graphique GForce2 32mo et je ne peu joué ke en resolution minimal. Or j´ai 1 ecran LCD et en dessous de 800x600 l´image est flou.
Y a t-il 1 moyen de débloké le choix des resolutions?
@+
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:19:08
C´est quoi la résolution de ton écran ?
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:19:46
Dans SPLINTER CELL
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 13:20:22
c´est quoi ta config complete??
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:20:45
1024x768
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:22:08
Ta carte est un peu juste pour jouer à Splinter Cell.
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:22:19
AMD 2000+ 256 DDR 80Go GForce2 32mo WinXP
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 13:22:49
process??? memoire???
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 13:24:01
oui ta carte est un peux juste.tu a mis tes pilotes a jour??
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:24:12
A1 moment j´ai reussi a mettre 1 resolution au dessu, Ché pas comment ça se fai! et ça tournai bien mais depui j ai du réinstallé le jeu et il veut plu
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:25:25
j ai téléchargé les pilotes y a 1 mois au max
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:25:59
C´est une MX ta carte ?
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 13:26:57
j´ai pas le jeux mais y´a pas une config automatique comme sur mohaa???
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:28:51
Par défaut, les options sont au mini au démarrage.
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:30:05
je sai pas pour la conf auto et peut etre pour MX
CrazySlide
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:31:48
ouai je sai mais le pb C k il veu pas changer la resolution par defaut,et ça me nik les yeux lol
gebruik
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:39:48
Si c´est une GeForce 2 MX, oublie pour jouer à Splinter Cell.