je narrive pas a demarrer le mode aventure, ca bug pendant le telechargement, je ne peut que faire le mode entrainementaidez moi...
ah bah c´est ca les jeux illegallement téléchargés
heu jeux installer sur disque dur ou streamer via un truc genre metabolis ??
lysander1 +1
PUTAIN MAIS MERDE
Rechercheur tu fait chier
bon la c´est bon
Declaration au admin pour flood en remontant des topic de 2003 tu nous casse les couille
fait attention un grs va te bannir