Salut tout le monde,
Quelqu´un peut-il m´aider ? Je viens d´installer CCG et j´ai quelques petits problèmes.
La cinématique de présentation est copieusement hachée. Ce n´est pas très gênant en soi, mais ça révèle sûrement un problème de paramétrage ou je ne sais quoi.
Le vrai problème, c´est pendant le jeu proprement dit. Le sol reste noir. Aucun détail. Je vois les objets : arbres, bâtiments, etc..., noyés dans un fond noir. Par contre, lors des séquences d´instruction, tout est normal et parfaitement détaillé.
Quelqu´un voit ce que ça peut être ?